FAMILY GEEK
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16951
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Winamax sort le « Jeu de l’Entraineur »

le Jeu 9 Juin 2016 - 15:24

Aujourd’hui, et ce à quelques jours de l’Euro, Winamax lance le  « Jeu de l’Entraineur », une offre de jeu inexistante en France, qui offre la possibilité à des milliers de passionnés qui ont endossé le rôle d’entraineur sur des jeux comme Football Manager ou FIFA, d’enfin  se  voir récompenser en gagnant de l’argent. Une première en France sur ce marché,  puisque au-delà de l’objectif de classement et de dotations fictives, Winamax y ajoute un objectif de gain réel.

Comment ça marche :
Dès le premier match de l’Euro le 10 Juin, le « Jeu de l’entraineur » permettra aux joueurs de mettre en lumière leurs talents d’entraineur avec un seul objectif, celui de sélectionner les meilleurs footballeurs qui composeront leurs équipes (en fonction du budget qui sera attribué pour acheter ses footballeurs) afin de cumuler un maximum de points.

Le joueur aura jusqu’au coup d’envoi du match sélectionné pour créer son équipe.
Une fois le coup de sifflet final du match et en fonction de la performance réelle des footballeurs sur le terrain / de ses choix stratégiques d’avant match, son équipe marquera des points.
Les meilleurs « entraineurs » se partageront la dotation jusqu’à 10 000 euros.


Tristan Guiglini, «Responsable des Paris Sportifs » :
«Chez Winamax nous sommes des passionnés de sport et de jeux, et nous sommes pour la plupart  des joueurs de jeux de simulation sportive depuis plusieurs années. Il nous semblait que l’offre actuelle était certes attractive mais frustrante pour les joueurs, puisqu’il n’était pas possible de gagner un centime alors qu’il faut se rendre à l’évidence… être entraineur et prendre des décisions stratégiques méritait d’être récompensé.  »

La boucle est bouclée :
Pour le nom du jeu, Winamax a souhaité rendre hommage au très connu « Jeu de l’Entraineur », jeu très populaire qui avait été lancé en 1999 et dont TF1 faisait la promotion à cette époque (on se souvient de Thierry Roland vanter les mérites du jeu sur les plateaux TV). Un jeu qui appartenait alors à une marque anglaise qui s’appelait… Winamax et qui fut rachetée par les actuels fondateurs et actionnaires de Winamax, pour lancer l’activité poker que l’on connait aujourd’hui (51% de pdm en France).


Le détail de l’offre du Jeu de l’Entraineur  https://www.winamax.fr/jde
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum