Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Age : 26
Ville : Périgueux
Messages : 25
Inscrit(e) le : 04/10/2016

Saint Seiya Soldiers'Soul

le Mar 4 Oct 2016 - 12:23

Saint Seiya Soldiers' Soul : Les Chevaliers d'Or.
Partie 2

Présentation des 6 derniers chevaliers d'or gardiens du Sanctuaire.

Doko de la Balance : Le plus ancien des chevaliers d'or, il a participer à la précédente guerre sainte et grâce à une technique d'Athéna il a put rester en vie pendant plus de 200 ans. Sous l'apparence d'un vieux sage il a entraîné le chevalier du dragon, mais quand le sanctuaire fut menacé par Hadés il repris son apparence de jeune homme pour redevenir le chevalier de la balance, gardien des armes d'or.

Milo du Scorpion : Le huitième chevalier d'or et le seul qui gagna son combat durant la bataille du sanctuaire contre Hyoga le disciple de son meilleure ami. Milo se sert des aiguilles écarlates, une technique à 15 coups dans le dernier est le fatale Antarés. Tout au long de son attaque Milo laisse le choix a son adversaire entre la capitulation ou la mort.

Aioros du Sagittaire : Le plus honorable des chevaliers, il meurt avant même le début de la saga en sauvant la vie d'Athéna mais en passant pour un traître. Hors son esprit est toujours là pour aider les chevaliers de bronze et plus d'une fois il prête sa force et son armure à Seiya.

Shura du Capricorne : Chevalier d'une grande noblesse et éprit de justice Shura est le détenteur d'Excalibur, en effet cette incroyable épée se trouve au coeur du cosmos de Shura et lui permet de trancher n'importe quoi. Trompé par Saga c'est lui qui tua le Sagittaire.

Camus du Verseau : Le maître des chevaliers de glace et l'homme le plus froid du sanctuaire, Camus est capable de faire baisser la température autour de lui jusqu'au zéro absolu et de geler les atomes.

Aphrodite des Poissons : Le dernier et le plus beau des chevaliers d'or, Aphrodite utilise des rosses pour combattre. Des rouges pour empoisonner, des noirs pour détruire et des blanches pour tuer en aspirant tous le sang de sa cible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum