Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16891
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Premier Story Trailer pour Sniper Elite 4 : La résistance Italienne commence

le Mar 6 Déc 2016 - 15:55

Les fans qui attendent avec impatience SNIPER ELITE 4 peuvent dès à présent regarder "Italy 1943", la première vidéo d’une série de nouveaux story trailers pour le jeu FPS AAA de 2017.

Dévoilant des concepts arts, des environnements, des factions et des détails sur l’histoire exclusifs, "Italy 1943" raconte les machinations complexes derrière l’invasion des Alliées en Italie. Dans SNIPER ELITE 4, Karl Faidburne devra aider à libérer le pays de ses chaines fascistes en attisant les flammes de la résistance. Durant son périple, il découvrira une technologie Nazie terrifiante qui menace toute l’Europe.

Dans un post détaillé pour PlayStation Blog, le concepteur narratif de SNIPER ELITE 4, Colin Harvey, décrit sa création : une palpitante campagne de Deuxième Guerre Mondiale.


Dans SNIPER ELITE 4, Karl est plongé dans un pays qui a été sous la joug du fascisme de Mussolini pendant plus de deux décennies. L’opposition politique au régime est soit écrasée dès le début soit s’est échappée à l’étranger. Maintenant, le mécontentement grandit…"

Soyez à l’affût des futures vidéos qui arriveront dans les prochaines semaines, chacune d’entre elles offrira un aperçu de choix sur l’histoire palpitante de SNIPER ELITE 4, révélant des personnages intrigants, des lieux impressionnants et des histoires secondaires passionnantes dans une Italie en pleine guerre.

Acheter Sniper Elite 4

avatar
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Age : 15
Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

Re: Premier Story Trailer pour Sniper Elite 4 : La résistance Italienne commence

le Mar 6 Déc 2016 - 18:09
Le décors de l'Italie à l'air beaucoup mieux que le décors d'Afrique, c'est cool à voir
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum