Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Age : 25
Ville : Périgueux
Messages : 22
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Saint Seiya Soldiers'Soul PS4] Les Guerriers Divins d'Asgard

le Ven 27 Jan 2017 - 19:33
Bonsoir à tout les fans de Saint Seiya, je viens vers vous pour vous faire découvrir une vidéo sur les Guerriers Divins d'Asgard. Bon visionnage à tous et que brûle votre Cosmos.

https://youtu.be/xSnWsWv--lM

Descriptif de la vidéo :

Saint Seiya Soldiers'Soul : Les Guerriers Divins d'Asgard.

Présentations des 8 Protecteurs d'Asgard + Hilda :

Thor de Phecda : Ancien braconnier qui chassait sur les terres d'Hilda, Thor fut choisis par celle ci pour devenir un des guerriers divins d’Asgard pour sa force colossale. Son armure représente Jormungand le serpent géant qui se mort la queue. Thor utilise ses 2 haches nommés Mjollnir au combat notamment contre Seiya dés l’arrivée de celui ci sur les terres du Nord.

Fenrir d'Alioth : Jeune orphelin d'un famille noble tuer par un ours dans les bois, Fenrir fut recueillit par les loups qui sauvèrent la vie de celui-ci. Lorsque Hilda appela les guerriers divins au combat, Fenrir trouva son armure dans l'ancienne demeure familiale, qui représente le loup géant du nord. Elle porte le même nom que le guerrier. Lors de la bataille d'Asgard, Fenrir affronta avec sa meute de loup le chevalier Shiryu du dragon.

Hagen de Merak : Hagen est un noble combattant qui est très proche de la famille royale notamment de Freyja (Flamme en français) la sœur d'hilda. Lorsque Freya rejoint le camps d'Athéna, Hagen devient fous de rage, il est persuadé que c'est la faute de Hyoga le chevalier du cygne. Il entraîne celui-ci dans une grotte volcanique où il s'est entraîné et il affronte cygnus avec des technique de glace et de feu. L'armure d'Hagen représente Sleiplnir le cheval à huit pattes d'Odin.

Mime de Benetnash : Mime est un chevalier musicien qui combat avec une harpe. Shun d’andromède ne parvient pas à l’affronter car sa chaîne ne détecte aucune hostilité de de la part de son adversaire. C'est Ikki qui découvre la vérité sur Mime grâce à l'illusion du Phénix. Mime a tué son père adoptif lorsqu’il à découvert que celui-ci avait tuer ses parents. C'est à la suite de cette révélation que Mime décida d'affronter sérieusement Ikki. L'armure de Mime est en forme de harpe, celle-ci est l'instrument d'un dieu nordique tertiaire.

Albérich de Megrez : Albérich est un noble qui est considéré comme l'homme le plus intelligent d'Asgard. Il a vu l'anneau des Nibelungen s'emparer d'Hilda mais il veut profiter de cette guerre pour prendre des saphirs d’Odin et devenir le maître d'Asgard. Il affronte Seiya, Hyoga, Marine et Shiryu dans la forêt d'améthyste et se sert de ses pouvoirs sur la nature pour les piéger dans des cercueils d'améthyste. Son armure représente le monde des morts dans la mythologie nordique.

Syd de Myzar : Syd est un vaillant combattant noble et le premier guerrier divin à apparaître dans la série. Il se rend au sanctuaire pour abattre le chevalier Aldébaran du Taureau. Et se dirige plus tard chez Saori où il croise les chevaliers de bronze. Plus tard, on le revoit dans le palais du Vahalla où il affronte Shun et Ikki. Son armure représente un tigre à dent de sabres vert appelé Tigre Viking.

Bud d'Alcor : Le frère jumeau de Syd, abandonné à la naissance il fut recueilli par un fermier. Enfant, il découvre ses origines et voue une haine envers Syd, haine qui grandit quand celui-ci devient le guerrier divin de Zeta et que Bud resta dans l'ombre de Syd. Durant le combat contre Shun et Ikki, Bud sorti de l'ombre alors que Syd est au bord de la mort mais devant l'amour fraternelle d'Androméde et de Phenix, Bud décide d'aider son frére. Son armure est un tigre à dent de sabre comme celle de Syd mais en blanc.

Siegfried de Dubhe : Le plus grand guerrier divin d'Asgard et le protecteur d'Hilda. Il affronte Shiryu et Seiya, hors c'est le dragon qui découvre son point faible au niveau du cœur et Pégasse parvient à le frapper quand Siegried a baissé sa garde en tentant d’attaquer, mais il ne fait qu’endommager son armure. En effet Siegfried possède l’invincibilité de son ancêtre qui s'est baigné dans le sang du dragon Fafnir, sauf au niveau du cœur car une feuille s’était collé à cet endroit sur le corps du guerrier. Mais durant le combat Sorento de la sirène, joueur de flûte et émissaire de Poséidon arrive et dévoile la vérité sur le complot orchestré par son maître. Apprenant cela Siegfried décide de l'affronter, il se perce même les tympans pour ne plus entendre la musique mais en vint. Durant une ultime attaque il se projette dans les airs avec Sorento se sacrifiant pour Asgard. Son armure représente Fafnir le dragon à 2 têtes.

Hilda de Polaris : La prêtresse d'Odin dont la mission est de prier le seigneur du Nord pour que la calotte glaciaire ne fonde pas, mais suite à la prise de contrôle de Poséidon elle n'assume plus son rôle et déclenche, avec ses guerriers divins une guerre contre le sanctuaire. C'est Seiya qui grâce aux saphirs d’Odin s'empare de Balmung l’épée d’Odin et de son armures pour briser l'anneau maléfique des Nibelungen au doigt d'Hilda. Hilda porte sa tenue de valkyrie au combat.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum