Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17189
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

PES 2018 - Luis Suárez, la star du FC Barcelone, en tant que tête d’affiche !

le Jeu 13 Juil 2017 - 12:34

Konami annonce aujourd’hui que l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suárez, figurera sur la jaquette européenne du prochain jeu vidéo de football de l’éditeur, PES 2018.

« Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année », confie Suárez. « Le jeu s’améliore vraiment d’année en année et le travail des équipes de développement est véritablement impressionnant. Je n’arrive pas à croire à quel point mon double dans le jeu a l’air réel et vivant dans cette version. C’est tout simplement stupéfiant. »

Suárez accompagne la sortie de PES 2018 après avoir marqué plus de 100 buts et joué plus de 100 matchs sous les couleurs du FC Barcelone, contribuant ainsi à la qualification du club pour la prochaine édition de l’UEFA Champions League.

« Luis Suárez est à nos yeux l’attaquant au jeu le plus complet au monde. Avec un palmarès qui parle de lui-même, nous pensons qu’il est bien parti pour battre de nombreux records lors de la saison prochaine » explique Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes impatients de travailler avec lui et nous nous sommes beaucoup investis pour recréer fidèlement ses mouvements et son talent dans PES 2018. Nous allons présenter une nouvelle version du jeu lors de la Gamescom de cette année, offrant ainsi aux joueurs une nouvelle occasion de découvrir et d’apprécier le gameplay ainsi que le réalisme de Suárez ! »

PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n’a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l’action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l’ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible. KONAMI a également confirmé que la version PC sera au même niveau que les versions consoles du jeu.

Les matchs sont joués à un rythme plus réaliste, tandis que le nouveau système de dribble stratégique permet un contrôle rapproché plus précis, dont une couverture contextuelle pour protéger la balle. De même, de simples mouvements de joystick peuvent être utilisés pour initier des changements de trajectoire visant à prendre l’adversaire à contre-pied. L’ensemble des actions de base a également été entièrement retravaillé, notamment la manière dont sont tirés les penaltys et le protocole de coup d’envoi avec l'engagement à un joueur.


PES 2018 offrira aux joueurs davantage de manières de vivre l’expérience d’un véritable match au sommet. Les matchs en ligne en « 11 contre 11 » et le populaire mode myClub, où les joueurs peuvent construire une équipe en partant de zéro, seront disponibles en parallèle des modes en coopération « 2 contre 2 » et « 3 contre 3 », jouables en ligne et en local. Le très demandé mode « Sélection Aléatoire » sera de retour, enrichi d’un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu’un aperçu des vestiaires. De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES LEAGUE officielle a été intégrée totalement au jeu principal.

PES 2018 sortira sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels. La version PES 2018: Legendary Edition, disponible exclusivement chez Micromania, inclura un Steelbook en édition limitée ainsi qu’une clé USB aux couleurs du jeu. Ils auront de plus accès à un certain nombre d’agents disponibles en jeu, dont un agent du FC Barcelone, un agent « Joueur 80+ de club partenaire », une star de l’UEFA Champions League et quatre agents dédiés aux positions clés du terrain. Ils débloqueront également l’accès à Usain Bolt ainsi que 1000 myClub points à utiliser dans le mode myClub de PES 2018.

Cliquez ici pour acheter aussi ton jeu PES 2018 !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum