Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Age : 26
Ville : Périgueux
Messages : 30
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Destiny PS4] La Dernière Bannière de Fer

le Lun 7 Aoû 2017 - 12:39
Présentation :

Voilà, le moment est arrivée, la Bannière de Fer tire sa révérence. Pour ce mode de jeu qui nous quitte, nous avons souhaitez lui rendre hommage en portant ses couleurs, ses emblèmes, ses armures...

https://youtu.be/F0xXkRtUGEo

C'est quoi la Bannière de Fer ?

La Bannière de Fer est constituée de guerriers aussi anciens que la Cité. Elle n'a jamais épargné personne. La Cité se souvient de Felwinter et Jolder, Skorri et Timour, Radegast et Ghéléon, et de tous les autres : ceux qui patrouillaient sans relâche pendant la bataille des Six fronts et la construction du Mur. La Bannière de Fer demande aux Gardiens d'être dignes de la légende.

Le Seigneur Saladin, naguère mentor de Shaxx, encadre les tournois de la Bannière de manière à réduire à néant les illusions des faibles et les préparer à des combats où tous les coups sont permis. La Bannière de Fer éprouve le Gardien et son équipement dans une simulation de guerre sans pitié.

Par ordre du Consensus et du Guide, Saladin et Shaxx administrent ensemble. La Bannière de Fer est, techniquement, assujettie à l'Épreuve. En pratique, Saladin conserve son emploi du temps, ses récompenses, son territoire dans la Tour. De temps en temps, quelqu'un essaie de faire dîner ensemble Zavala, Shaxx et Saladin afin qu'ils règlent leurs différends, mais pour l'heure, ils sont toujours aussi têtus.

En mode Domination :

6c6. Combattez pour prendre le contrôle de zones stratégiques. Défendez votre position pour prendre l'avantage. Prenez le contrôle des points stratégiques. Plus vous possédez de zones, plus de points chaque frag vous rapportera.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum