Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17094
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Mer 16 Aoû 2017 - 15:39

« OPÉRATION BLOOD ORCHID », LA NOUVELLE EXTENSION DE TOM CLANCY’S RAINBOW SIX SIEGE, SERA DÉVOILÉE À LA GAMESCOM PENDANT LES FINALES DE LA PRO LEAGUE

Ubisoft annonce que l’Opération Blood Orchid, la deuxième extension de l’Année 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera disponible le 29 août sur Xbox One, PS 4 et PC. Après s’être concentré sur l’amélioration du jeu ces trois derniers mois, Ubisoft Montréal propose dans cette mise à jour de nouveaux contenus, dont une nouvelle carte gratuite, trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne), ainsi qu’une série d’éléments de personnalisation.

Les trois nouveaux Agents seront disponibles dès le 29 août pour les détenteurs du Season Pass et à partir du 5 septembre pour tous les joueurs.

Plus d’informations sur les Agents et l’Opération Blood Orchid seront dévoilées lors du live des finales de la Pro League à la gamescom, diffusé le 26 août à partir de 18h15 sur Twitch.

Les 25 et 26 août, les huit meilleures équipes d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine s’affronteront pour le titre de Champion du monde de la Saison 2 - Année 2 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Les matchs auront lieu à l’ESL Arena de la gamescom.

Avec un cashprize total de 237,500$ et deux jours de festivités avec des présentations de nouveaux contenus, des entretiens avec les développeurs et la première démo de « l’Opération Blood Orchid », ces finales promettent d’être pleines de rebondissements.


Les équipes engagées en compétition sont :


PENTA Sports
Les actuels Champions du monde de la Saison 1 - Année 2 sont parvenus à rompre la malédiction de leur première année en se qualifiant à nouveau pour les phases finales. Fabian, Pengu, KS, Goga et Joonas défendront ainsi leur titre à la gamescom. Classés deuxième à la fin de la phase de tournois, ils représenteront l’Europe face à eXcellence Gaming lors de leur premier match.

ENCE esports
Willkey et ses coéquipiers représenteront la Finlande et l’Europe. Avec Kantoraketti, Pannari et Shatte à leurs côtés, ils ont validé leur ticket en s’octroyant la première place du tournoi européen. Ils affronteront Elevate pour leur premier match.

Millenium
Les Français, qui ont remporté la Saison 2 – Année 1 de la Pro League tenteront de réitérer leur performance cette année. Si Joghurtzz, Renshiro et Falko ont déjà un titre de Pro League à leur palmarès, avec Liven et sTiZze, Millenium devra vaincre l’impressionnante équipe brésilienne Team Fontt lors de leur premier match s’ils veulent avoir une chance d’aller plus loin dans la compétition.

eXcellence Gaming
La Saison 1 fut difficile pour GurmyWormy et ses partenaires qui s’étaient arrêtés aux portes des playoffs. Cette fois, ils reviennent en force avec une seule map concédée sur toute la saison. GurmyWormy, Mahman, Geo, Bryan et FoxA ont ainsi gagné leur place à la gamescom et représenteront l’Amérique du Nord après avoir fini à la première place de leur tournoi régional.

Vertical Gaming
Ayant déjà affronté les équipes européennes et originaires d’Amérique Latine aussi bien en Année 1 qu’en Année 2, l’équipe Vertical est bien connue de la scène LAN. KingGeorge, Avian, Slashug, Yung et Ecl9pse devront néanmoins redorer le blason en éliminant BRK e-Sports lors des quarts de finale.

Elevate
Équipe figurant parmi les meilleures au monde en 2017 lorsqu’elle jouait sur Xbox, Elevate a prouvé que ses joueurs n’ont rien perdu de leur talent en jouant désormais sur PC. SkyS, LaxinG, Shuttle, England et Chapstick s’envoleront pour l’Allemagne grâce à leur troisième place acquise dans le tournoi nord-américain et affronteront ENCE au premier tour.

BRK e-Sports
Zigueira et Nesk auront besoin d’un fort soutien de leurs coéquipiers Yuuk, Julio et oNe pour se débarrasser de Vertical Gaming et aller plus loin dans la compétition. Peut-être auront-ils même l’occasion de prendre leur revanche sur PENTA Sports ?

Team Fontt
S’ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les finales en Saison 2 sous les anciennes couleurs de Dexterity, Gohan, Cameraman, Astro, Muringa et Mav ont montré qu’il s’agissait d’une simple erreur de parcours. Sans aucune map concédée durant la saison, Team Fontt sera présente sur scène pour défendre les couleurs du Brésil contre Millenium.

Achète aussi ton jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege

avatar
Winnebeg
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Ville : Nantes
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/08/2017

http://www.free-player-spirit.fr/

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:51
avatar
Winnebeg
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Ville : Nantes
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/08/2017

http://www.free-player-spirit.fr/

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Jeu 17 Aoû 2017 - 19:59
Bienvenue dans ce parc d'attractions abandonné sur le rivage hongkongais pour la saison 3 de la 2e année de Rainbow Six Siege. Pendant l'Opération Blood Orchid, vous explorerez une nouvelle carte multijoueur aussi colorée que hantée !
"Le S.D.U. est réputé pour sa capacité à opérer dans les environnements urbains et complexes d'Hong Kong. Leur unité est prête à intervenir sur tout type de terrain, depuis les quartiers commerciaux ultra peuplés jusqu'aux montagnes à pic," explique Karine Letourneau, directrice artistique assistante.
Les concepteurs ont cherché à reproduire ce mélange éclectique sur la nouvelle carte. Le site s'est retrouvé sous le contrôle d'une organisation criminelle, qui l'a adapté à ses besoins, mais on peut apercevoir une végétation luxuriante grignoter des métaux rouillés, à mesure que la nature reprend ses droits. "Cette superposition aura une influence sur le gameplay, explique Frédérique Roussel. Puisque les espaces ont été reconfigurés par les squatteurs et la nature, l'architecture pourra induire le joueur en erreur. Par exemple, il retrouvera des motifs très différents regroupés dans un même coin, plutôt qu'une succession régulière de formes et de couleurs." Ces conflits sont donc intentionnels et visent à encourager de nouvelles stratégies, exclusives à ces lieux uniques.
Hong Kong regorge de chantiers, ce qui n'a pas manqué d'inspirer l'équipe, comme le racontent Karine Letourneau et Frédérique Roussel : "Le marché de l'immobilier est parfois en avance sur la demande. Pour cette carte, nous tenions à représenter un site en échec, un parc d'attractions construit trop vite et n'ayant pas rencontré le succès."



Si l'équipe Rainbow a été déployée ici, c'est pour une raison simple : le S.D.U. a la preuve que ce périmètre sert de laboratoire de drogues à une organisation criminelle. Ayant établi une connexion avec la Triade hongkongaise, deux "Tigres volants" ont été choisis pour mener un assaut mortel sur le parc d'attractions.
C'est un après-midi chaud et humide qui vous attend à Hong Kong, et les montagnes majestueuses de l'horizon seront enveloppées de nuages lourds. À la nuit tombée, l'atmosphère sera tendue et intime, avec des générateurs en fin de vie produisant des lumières clignotantes. S'il n'est pas très tard, l'obscurité commence déjà à envahir le rivage de la ville.

Source : rainbow6.ubisoft.com
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17094
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Ven 18 Aoû 2017 - 2:23
Merci des infos Win
avatar
Winnebeg
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Ville : Nantes
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/08/2017

http://www.free-player-spirit.fr/

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Ven 18 Aoû 2017 - 20:19
AGENT : YING

Dans l'Opération Blood Orchid, deux agents du Special Duties Unit (S.D.U.) rejoignent les rangs de l'équipe Rainbow pour donner l'assaut contre une organisation criminelle installée sur les lieux de notre nouvelle carte, Parc d'attractions.
Surnommé les "Tigres volants", le S.D.U. fait partie des forces spéciales les plus efficaces de la planète depuis son activation en 1974. L'unité mène des opérations policières et militaires, aussi bien sur terre que sur mer ou dans les airs.
Afin de vous en dire plus sur nos nouveaux agents, la rédactrice Farah Daoud-Brixi nous explique ce qui a inspiré le personnage de Ying : "Le S.D.U. est réputé pour ses opérations à haut risque au cœur des zones urbaines ultra peuplées de Hong Kong. Pour rester fidèle à cette optique, nous voulions un personnage conscient de son environnement et soucieux de préserver les vies civiles. C'est pourquoi nous avons envisagé pour Ying une formation en protection rapprochée, avec une influence directe sur son style de jeu."
Les Tigres volants sont très liés aux S.A.S., mais ont su également mettre au point un entraînement et des méthodes qui leur sont propres. Ce retour en Asie n'a rien d'une coïncidence, comme l'ajoute Farah Daoud-Brixi : "Nous utilisons les liens entre les unités pour créer des interactions et mettre en place une équipe interconnectée de spécialistes. Notre agent fait partie de ce réseau, ayant déjà rencontré d'autres membres de l'équipe Rainbow par le passé."



Siu Mei Lin, surnommée Ying ("Luciole"), est la dernière recrue de l'équipe Rainbow. Ying a débuté sa carrière sur le terrain dans un centre d'entraînement exclusif réservé aux femmes, à Tel Aviv, en Israël. Reconnue pour ses qualités de pilote, elle s'est portée volontaire pour participer à l'Opération High Sun. Siu s'est chargée de livrer le véhicule CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE avant de rentrer au QG. Les agents Ash et Fuze CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE malgré quelques tensions ; mais Ash a su rapidement maîtriser la situation.
Peu de temps après, Ying a collaboré avec l'ancien agent du S.A.T. Echo lors d'une opération de sécurité nommée Black Jack, visant à assurer la protection du représentant japonais lors d'une conférence de l'Organisation mondiale du commerce organisée à Hong Kong. Nos renseignements indiquent que Ying se serait personnellement rapprochée d'Echo à cette période, mais leur relation a pris fin un an plus tard.
Afin de mettre l'accent sur l'avantage balistique des Tigres volants de Hong Kong, Ying est équipée du SIX12 et du T-95 LSW en armes principales, et du Q-929 en arme secondaire.
avatar
Winnebeg
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Ville : Nantes
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/08/2017

http://www.free-player-spirit.fr/

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Mer 23 Aoû 2017 - 18:24
AGENT : LESION

Liu Tze Long, nom de code Lesion, est le dernier membre en date de l'équipe Rainbow. Sa résistance aux travaux très physiques est ce qui l'a démarqué des autres candidats. "C'est l'un des trois seuls agents à avoir réussi à supporter la version longue du 'programme de résistance aux interrogatoires', mis au point par le S.A.S.", explique Farah Daoud-Brixi.
On sait que Lesion prend son travail très au sérieux et s'expose à des situations très risquées tous les jours. Certains voient ce manque de considération pour son propre bien-être comme une marque d'arrogance, ce qui l'a souvent mis à l'écart de ses pairs. Mais son talent naturel pour endurer des situations difficiles est également ce qui l'a poussé à être volontaire pour des missions de déminage, ce qui marqua le début de sa carrière.
La première opération de Lesion, l'opération Green Viper, se passa en Indonésie. L'ordinateur portable d'un physicien Malaysien, qui avait récemment rejoint un groupe extrémiste, fut retrouvé à Macao. Ses données révélèrent des recherches sur une arme biologique, constituée d'une bactérie de peste bubonique obtenue sur des animaux. Liu fit équipe avec deux agents du S.A.S, noms de code Smoke et Thatcher, pour infiltrer le laboratoire du scientifique et neutraliser toute trace de la substance. Puisque c'était la première mission réussie de Lesion, le trio passa une journée de plus à Macao pour célébrer l'événement.
Représentant des forces spéciales de Hong Kong, Lesion sera équipé du T-5 SMG et du SIX12 SD en armes principales, ainsi que du Q-929 en arme secondaire.

avatar
Winnebeg
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Ville : Nantes
Messages : 6
Inscrit(e) le : 16/08/2017

http://www.free-player-spirit.fr/

Re: Opération Blood Orchid, la nouvelle extension de Tom Clancy's Rainbow Six Siege

le Mer 23 Aoû 2017 - 18:27
AGENT POLONAIS : ELA

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum