Peut d'activité en ce début d'année 2018 pour cause de déménagent et surtout d'attente de la fibre qui devrait arriver dans quelques semaines ...

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DraroX
Level 0
Level 0
Masculin Age : 22
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Romstation

le Lun 2 Nov 2009 - 20:27
Rappel du premier message :

http://www.romstation.fr/

Salut à tous ! Bon, c'est sûr que pas mal de gens connaissent mais au cas où, je vous balance ce site que j'ai découvert il y'a 3 jours. Et bien figurez vous qu'en installant le logiciel romstation, vous pourrez vous refaire en petit nostalgeek tout (ou presque) vos ptits coups de coeurs Dreamcast ; Nintendo 64 ; SNES ; Playstation ; Megadrive ou encore GameBoyAdvance.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, quelques bons jeux qu'on peut trouver (par plateformes)

Playstation : Metal Gear Solid / Gran Theft Auto 2 / Resident Evil 2 / Tekken 2 / Gran Turismo / Final Fantasy VII / Driver / Diablo / Final Fantasy IX / Grand Theft Auto / Final Fantasy VIII / Jade Cocoon / Resident Evil 3 - Nemesis / Crash Time Racing / Tekken 3 / Tomb Raider 3

Nintendo 64 : Banjo Kazooie / Zelda : Ocarina of Time / Perfect Dark / Super Mario 64 / Mario Kart 64 / 007 Golden Eye / Conker's Bad Fur Day / Mortal Kombat 4 / Super Smash Bros / Paper Mario / Donkey Kong 64 / Mario Party 1/2/3 / Quake / Resident Evil 2 / The Legend of Zelda : Majora's Mask

Super NES : Super Mario All Stars / Final Fantasy V / Super Mario Kart / Street Fighter II / The Legend of Zelda : A Link to Past / Aladdin / Donkey Kong Country / Super Mario World / Final Fantasy VI / Mortal Kombat & MK2 / Super Mario RPG

Dreamcast : Resident Evil : Code Veronica / Shenmue 2 / Sonic Adventure / Crazy Taxi / Shenmue / Marvel vs Capcom II / Sonic Adventure 2 / Soul Calibur / Skies of Arcade / Phantasy Star Online v.2 / Power Stone 2 / Ikaruga

Game Boy Advance : The Legend of Zelda : The Minish Cap / 007 Nightfire / Banjo Kazooie : La Revanche de Grunty / 007 Quitte ou Double / Super Mario Advance 1234 / Sonic Advance 123 / The Legend of Zelda : A Link to Past / Tales of Phantastia / DBZ Supersonic Warriors

Megadrive : Streets of Rage 123 / Sonic The Hedgehog 123 / Aladdin / Ninja Gaiden / Phantasy Star 234 / Virtua Fighter II

Bon, moi je vais aller tester la bête !

Enjoy

PS : le truc dreamcast est enlever je pense

A mettre en post-it

superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Age : 23
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Re: Romstation

le Jeu 27 Sep 2012 - 18:34
Je connais le site depuis plusieurs mois déjà et c'est sympa!

Bon, pour les jeux Gamecube et PS2, c'est mort vu que je lag en jouant à un jeu Gamecube et PS2. (avec un PC portable, c'est dur de jouer à un jeu Gamecube ou PS2 ^^)

Mais sinon, pour les autres jeux, ça fonctionne nickel!
kevryu
Level 0
Level 0
Masculin Age : 24
Inscrit(e) le : 17/09/2012

http://kevryu.com

le Ven 28 Sep 2012 - 17:31
Ouais ce site est vraiment pas mal, et puis y a beaucoup d'émulateur différents, le paradis du rétrogaming en sorte
Invité
Invité

le Ven 9 Nov 2012 - 14:58
Ah ça en rappelle des souvenirs de Fin primaire / Début collège =)
C'était une bonne initiative, mais pas dispo sur Linux, donc maintenant j'émule (légalement) avec des émulateurs séparés =/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant