[Emission]News Gamer !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Emission]News Gamer !

Message par talkman724 le Mer 23 Nov 2011 - 22:00

Bonjour à tous,

Je trouve enfin le temps pour mettre mon émission sur le forum de Jerem'. Mon émission, qui sort tout les Mercredi, parle des Jeux vidéo, du cinéma et d'un peu de musique quand c'est possible. Il faut bien se dire que c'est amateur et que nous commençons.

Voici la dernière News Gamer, j'attends vos commentaires



Merci d'avance !!


Dernière édition par talkman724 le Sam 3 Déc 2011 - 19:45, édité 1 fois
avatar
talkman724
Level 2
Level 2

Masculin Age : 22
Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008


http://www.total-gamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par AaronCraSH le Mer 23 Nov 2011 - 22:06

Jvais looké ca
avatar
AaronCraSH
Level 3
Level 3

Masculin Age : 22
Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011


http://www.xboxnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par Jerem' le Mer 23 Nov 2011 - 22:22

Pas encore vue votre dernière mais, je regarde souvent vos émissions que je trouve sympa !
Continuez, c'est du taff mais ça rends super bien
avatar
Jerem'
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16796
Inscrit(e) le : 02/02/2006


http://www.family-geek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par talkman724 le Mer 23 Nov 2011 - 22:22

@AaronCraSH a écrit:Jvais looké ca

Merci !
avatar
talkman724
Level 2
Level 2

Masculin Age : 22
Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008


http://www.total-gamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par talkman724 le Mer 23 Nov 2011 - 22:24

Ejayremy a écrit:Pas encore vue votre dernière mais, je regarde souvent vos émissions que je trouve sympa !
Continuez, c'est du taff mais ça rends super bien
Merci, venant de toi ça me fait encore plus plaisir !
avatar
talkman724
Level 2
Level 2

Masculin Age : 22
Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008


http://www.total-gamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par AaronCraSH le Mer 23 Nov 2011 - 22:24

Sympa cette émission :p
+1 (Y)
avatar
AaronCraSH
Level 3
Level 3

Masculin Age : 22
Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011


http://www.xboxnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par talkman724 le Mer 23 Nov 2011 - 22:26

D'ailleurs bientôt un petit concours sera organisé, alors tenez-vous prêt !
avatar
talkman724
Level 2
Level 2

Masculin Age : 22
Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008


http://www.total-gamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par Maiden le Mer 23 Nov 2011 - 22:27

J'ai cru que le gars à droite au début allez me tuer avec son regards
avatar
Maiden
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010


http://blogdemaiden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par talkman724 le Mer 23 Nov 2011 - 22:29

C'est moi à droite ! C'est très fatigant de faire ça, c'est pour cela que j'ai les yeux tueur :p
avatar
talkman724
Level 2
Level 2

Masculin Age : 22
Ville : Rouen
Messages : 295
Inscrit(e) le : 29/06/2008


http://www.total-gamer.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Emission]News Gamer !

Message par Maiden le Mer 23 Nov 2011 - 22:32

Oué ^^ en faite au début c'est ton pote qui parle du coup bah tu regards tout simplement la caméra ^^ mais j'ai trop l'impression que t'allais l'attaquer (la caméra) ^^

Sinon c'est cool, pour des amateurs vous vous laisser écoutant assez facilement, quand je regarde vous êtes de très bon voix off car vous parler bien, clairement, sans foirez dans vos phrases, c'est cool
avatar
Maiden
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 28
Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010


http://blogdemaiden.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum