Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dierlar
Level 2
Level 2
Masculin Age : 23
Ville : Amberieu en bugey
Messages : 236
Inscrit(e) le : 04/10/2010

http://www.youtube.com/user/LetsPlayHDFR?feature=mhee

Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 3:45
Salut les amis gamers, je viens posté un sujet pour présenté ma nouvelle chaîne sur Youtube qui ouvrira jeudi 16 Août.

Comme vous le voyez dans le titre, c'est une chaîne spécial Let's Play, des Let's Play en HD.

Vous pourrez trouvez différents jeux, tous variées.
Des vidéos d'une durée de 10 à 15 min sinon c'est chiant à regardé quand c'est long, sauf quand c'est bien

La chaîne est pour l'instant en construction, il manque un background et logo. Par contre vous pourrez trouvez un teaser de l'intro des vidéos.

D'ailleurs si il y a une âme charitable qui sais faire les background et logo

Voilà c'est tout, je vous laisse un lien vers ma chaîne et vers la vidéo de l'intro.

Pour ceux qui s'abonne, je m'abonne aussi

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/LetsPlayHDFR?feature=mhee

L'intro: http://www.youtube.com/watch?v=fzS4_EU1l8c

Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter
https://twitter.com/Dierl4R
avatar
Invité
Invité

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 4:08
Bon comme il faut encourager ceux qui démarrent j'me suis abonné ...
Juste un conseil, si je peux m'permettre, essaies de varier les styles de jeux, ne te cantonnes pas, par exemple, dans le sport ou la guerre, etc...
Je vois que tu as déjà mis du basket et que tu as prévu , du GoW, du Silent hill, cool ! :bball:
Un peu de tout en fait, sans évidemment te forcer à jouer à des trucs qui n'te plairaient pas.
Bonne chance pour la suite. :sunny:

PS: Y'a même internet à Ambèrieu !!!!!!!!!!! :shock:
Ne m'dis pas que vous êtes aussi couvert par le réseau mobile..
Non j'déconne bien sur.... (quoique ! ) :joker:
avatar
Invité
Invité

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 4:13
Merci de t'être abonné à ma chaîne, mais tu sais moi je n'produit rien, en fait c'est juste pour réunir, à un endroit, les vidéos qui me plaisent que je glâne delà, d'ailleurs je viens de la remettre à zéro...
Mais merci, tu dois être le 1er je pense !! :joker:

Il m'arrivera de remettre de mes vidéos, mais ce sont en général de petits trucs sans prétention de gameplay ou perso, comme à la pétanque par exemple. :pirat:
avatar
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Age : 24
Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 10:11
Yeehhhh Papadom le Pétanqueur. Mon challenge est toujours en place lol

Sinon Dierlar je me suis abonné j'ai hâte de voir comment ta chaine va évoluer l'ami Et comme papadom a dit le plus importent c'est de te faire plaisir dans les vidéos que tu fait.
avatar
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Age : 27
Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 10:33
Je me suis abonné histoire de rien raté (j'avoue juste avoir du retard pour regarder d'autres chaîne mais bon à force de m'abonner sur plusieurs chaînes c'est vraiment dur de les suivre toutes).

Par contre il se peut que je te fasse un peu de pub aussi

Je viens de voir tes vidéo PapaDom et franchement en tire tu gères je trouve moi j'ai jamais réussi à avoir une telle précision
avatar
Dierlar
Level 2
Level 2
Masculin Age : 23
Ville : Amberieu en bugey
Messages : 236
Inscrit(e) le : 04/10/2010

http://www.youtube.com/user/LetsPlayHDFR?feature=mhee

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 13:50
Merci les gars J'ai une petite question, y en aurait pas un qui sait faire des background et logo Youtube ?
avatar
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Age : 22
Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 16:49
Dielar, je vais m'abonner à ta chaîne même si je suis déjà beaucoup de monde ^^

Je connais un graphiste qui pourrait te faire un background et un logo, il s'appelle Sh4rKz3R.
Voici sa chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/Sh4rKz3R/

Il te répondra assez rapidement si tu le contactes par Message Privé sur YouTube!
avatar
Dierlar
Level 2
Level 2
Masculin Age : 23
Ville : Amberieu en bugey
Messages : 236
Inscrit(e) le : 04/10/2010

http://www.youtube.com/user/LetsPlayHDFR?feature=mhee

Re: Chaîne Let's Play HD FR

le Mar 14 Aoû 2012 - 18:34
Je l'ai contacté, j'espère avoir une réponse rapidement comme tu ma dit, merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum