Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17034
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Halo 4 - Le pack de cartes Castle met à l'honneur les combats à objectifs par équipes

le Mer 13 Mar 2013 - 12:05
Le troisième pack de cartes Jeux de guerre met l'accent sur les objectifs par équipes et le combat motorisé en ajoutant trois nouvelles cartes ainsi qu'une playlist 6 contre 6 inédite.

343 Industries annonce aujourd'hui la troisième grande extension de l'expérience multijoueur Halo Infinity : le pack de cartes Castle, qui sortira lundi 8 avril. Développé par Certain Affinity en collaboration avec 343 Industries, ce pack vous propose trois cartes spectaculaires de taille moyenne à grande, particulièrement propices aux combats motorisés et aux affrontements de grande envergure en espace dégagé, où prime la stratégie d'équipe.

Daybreak vous place au milieu de complexes militaires adossés à une chaîne de montagnes idylliques, tandis qu'Outcast se déroule dans les arches et tunnels naturels d'un avant-poste rebelle isolé. Enfin, Perdition vous plonge au cœur d'un champ de bataille urbain où pour l'emporter, vous devrez prendre des décisions sur le vif et développer une attention de tous les instants en fonction de la situation. Le pack de cartes Castle s'accompagne de 9 nouveaux succès pour un total de 250 G.

Pour vous offrir un aperçu de ces nouvelles cartes, 343 Industries vous présente une bande-annonce du pack de cartes Castle, à visionner sur Halo Waypoint.

Vous trouverez ci-dessous un descriptif détaillé des nouveaux modes et cartes :
Nouveaux champs de bataille : pack de cartes Castle

  • Daybreak : deux bases de l'UNSC s'affrontent dans cette grande carte asymétrique. Chaque équipe doit à la fois attaquer la base ennemie et veiller à défendre la sienne. Prenez le fusil de sniper de votre équipe pour couvrir le Canon Manuel central, ou conduisez un Warthog pour passer par les côtés et attaquer la base ennemie par le flanc. Le lance-roquettes et le Banshee apparaissent tous deux dans des endroits situés en diagonale par rapport aux bases de départ ; il est crucial de les récupérer le plus tôt possible pour prendre de l'avance en termes de drapeaux ou de frags.

  • Outcast : dans cette carte circulaire désertique, l'essentiel est de contrôler les trajectoires des véhicules. Outcast étant très propice aux combats entre Mantes et Apparitions, chaque équipe doit garder un contact audio constant avec ses pilotes pour mieux prendre l'ascendant sur les véhicules ennemis. Quand vous pilotez la Mante, vous pouvez viser les bobines à fusion dans les tunnels pour débusquer les campeurs ou couvrir la fuite de votre porte-drapeau parti récupérer un Warthog. Si vous vous retrouvez sans véhicule, foncez jusqu'à une base secondaire pour récupérer une arme puissante ou prenez un ennemi par surprise pour détourner sa monture.

  • Perdition : entre ses longues solutions de tir, ses véhicules et ses combats confinés, Perdition s'approprie quasiment tous les styles de jeu. Pilotes comme artilleurs se sentiront comme chez eux dans cet environnement urbain où un Warthog bien placé peut interdire tout un pan de la carte, en laissant à ses alliés le champ libre pour y récupérer de précieuses armes. Une bonne connaissance des trajets intérieurs est indispensable pour vous soustraire au danger et éliminer l'adversaire à distance. Cherchez en priorité le marteau antigrav dans la station électrique 3 pour vous venger d'un sniper ou réserver une surprise de taille à un Warthog ennemi.

Le pack de cartes Castle sera disponible sur le Xbox LIVE pour 800 Microsoft Points. Les acheteurs du Map Pass Jeux de Guerre* “Halo 4”ou de l’édition limitée de “Halo 4” pourront accéder aux trois packs de cartes Jeux de Guerre (Crimson, Majestic et Castle) avec une réduction de 15 % par rapport à leur prix d'achat individuel.1

Nouvelle playlist : “Castle DLC”
Le pack de cartes Castle ajoute une nouvelle playlist en six contre six à l'expérience Jeux de guerre. Intitulée “Castle DLC”, elle met l'accent sur la coopération et l'accomplissement d'objectifs en équipe.

Les nouvelles cartes seront également intégrées aux playlists Infinity Slayer, Big Team Objective et Dominion existantes. Pour que les cartes DLC apparaissent dans une playlist, tous les participants doivent avoir acheté ce contenu ou le Map Pass Jeux de Guerre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum