Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17034
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous disponible

le Jeu 18 Avr 2013 - 11:43
Vivez un scénario original et incarnez les héros et vilains les plus emblématiques de l’univers DC Comics dans des combats épiques.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie française d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous pour la console Xbox 360 de Microsoft et le système PlayStation 3.

Développé par NetherRealm Studios, l'équipe déjà maintes fois récompensée, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous introduit une nouvelle franchise de jeux de combat et propose un scénario totalement inédit issu de la collaboration entre NetherRealm Studios, DC Entertainment et les auteurs de comics Justin Gray et Jimmy Palmiotti. Au fil de l'histoire, les joueurs découvriront les super-pouvoirs, les gadgets et la force surhumaine de certains des héros et vilains les plus populaires de DC Comics, tels que Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman, le Joker et bien d'autres. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs vont vivre des combats épiques.
"Nous voulions faire d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous une expérience immersive et riche en action" explique Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios. "Nous avons créé un jeu original, qui propose une histoire réellement inédite et met en scène des personnages emblématiques. Les fans de DC Comics et de jeux vidéo vont adorer."

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous comprend de nombreux lieux tirés de l'univers DC Comics, dont l'asile d'Arkham, Metropolis, Atlantis, et bien d'autres. Les arènes sont des zones de jeu à plusieurs niveaux, destructibles et interactives, dans lesquelles les joueurs pourront déchaîner les super-pouvoirs uniques de chaque personnage, utiliser leurs techniques spéciales, et interagir avec l'environnement pour vaincre leurs adversaires. Les fans pourront aller encore plus loin dans l'expérience en jouant les missions S.T.A.R. Labs, qui offrent une foule de contenu additionnel et un gameplay unique, séparé de l'histoire principale du jeu.

Pour accompagner son lancement une nouvelle vidéo nous plonge dans le scénario particulièrement original du jeu. Les héros et les vilains les plus populaires de l'univers DC Comics seront amenés à choisir leur camp dans un monde où la frontière entre le bien et le mal semble bien mince. Dans Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, une question se posera inévitablement : et si nos plus grands héros devenaient notre plus grande menace ?
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous dispose sur la console Xbox 360 de Microsoft et le système PlayStation 3 d'une édition collector pour les fans en quête de bonus. L'édition comprend le disque de jeu, une figurine exclusive de DC Collectibles mettant en scène Batman et Wonder Woman, une édition Collector du premier exemplaire papier de la série de DC Comics Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, ainsi que trois skins exclusifs de Batman, Superman et Wonder Woman inspirés de l’univers du comics New 52. L'édition collector est disponible pour 99.99€ en quantité limitée.

Les joueurs souhaitant prolonger l'expérience de jeu pourront acheter le Season Pass d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, maintenant disponible pour la console Xbox 360 de Microsoft et le système PlayStation 3. Ils recevront quatre nouveaux personnages téléchargeables au prix de trois, ainsi que le pack de skins Flash Point contenant des costumes alternatifs pour Wonder Woman, Aquaman et Deathstroke. Le Season Pass est disponible sur Xbox LIVE pour 1200 Microsoft Points et sur PlayStation Network pour 14.99€.
Une version mobile en free-to-play d'Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous pour iPad, iPhone et iPod touch est disponible sur l'App Store. Elle propose un système de combat original conçu spécialement pour les plateformes mobiles, ainsi qu'une connectivité avec les versions pour Xbox 360 et PlayStation 3. Le jeu fait appel aux mécanismes des jeux de cartes à collectionner et propulse les joueurs dans des combats par équipe, en 3 contre 3, dans lesquels s'opposent de nombreuses icônes de la franchise DC Comics, dont Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman et plus encore. Les joueurs en possession de la version sur console Xbox 360 ou sur système PlayStation 3 pourront débloquer, sur ces plateformes, du contenu de jeu disponible dans la version mobile, et vice-versa. Il leur suffira pour cela de créer un compte Warner Bros. ID (WBID) et de jouer au jeu. Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est disponible sur l'App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, ou sur AppStore.com/Injustice

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum