Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17033
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Assassin's Creed IV : Black Flag et Watch Dogs confirmés sur Xbox One

le Mar 21 Mai 2013 - 20:53
Ubisoft prévoit de sortir au moins six jeux next-gen pour la Xbox One pendant la première année de la console.

Suite à l’annonce de la Xbox One, la nouvelle console de jeu et de divertissement de Microsoft, Ubisoft révèle que deux de ses titres les plus attendus – Assassin’s Creed IV Black Flag et Watch Dogs –seront disponibles sur la console plus tard cette année. Ubisoft a également annoncé que ces titres font partie des six jeux next-gen qui sortiront sur Xbox One pendant la première année d’existence de la console.

La prochaine génération de consoles va redynamiser notre industrie et nous permettre d’offrir aux joueurs d’incroyables nouveaux divertissements,” a indiqué Yves Guillemot, co-fondateur et Président Directeur Général d’Ubisoft. “Nos équipes utilisent les innovations incluses dans la Xbox One en termes de connectivité, d’immersion et de social gaming afin d’offrir des expériences de jeu nouvelle génération, mémorables et originales.”

En plus d’Assassin’s Creed IV Black Flag et de Watch Dogs, Ubisoft sortira des jeux tirés de franchises existantes, de nouvelles propriétés ainsi que des titres digitaux pour la Xbox One pendant les 12 premiers mois de la console. De nouveaux détails sur le line-up d’Ubisoft seront dévoilés pendant la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3 2013.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum