Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17234
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

L'ESL présentera bientôt Infinite Crisis aux fans d'eSports européens

le Mer 31 Juil 2013 - 18:09
En août, lors de la Gamescom, Warner Bros. Interactive Entertainment, Turbine Inc. et Turtle Entertainment présenteront le jeu d'arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) dans le Multivers DC

Warner Bros. Interactive Entertainment et son développeur Turbine, Inc. ont annoncé aujourd'hui leur partenariat avec Turtle Entertainment, qui présentera Infinite Crisis aux fans d'eSports européens via l'Electronic Sports League (ESL). La Gamescom, qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 21 au 25 août 2013, marquera le début de leur collaboration et permettra aux fans de découvrir et de jouer à Infinite Crisis dans le hall de l'ESL.

Cette collaboration à la Gamescom n'est qu'un premier pas dans ce partenariat entre Warner Bros. Interactive Entertainment et l'ESL, qui continuera à créer des ligues passionnantes pour Infinite Crisis. Le jeu sera accessible via les plateformes habituelles de l'ESL et sera retransmis en direct grâce à son studio de télévision : l'ESL TV. Cette entrée d'Infinite Crisis dans le monde de l'eSport européen sera entièrement retransmise via Twitch.tv, la plus grande plateforme mondiale de streaming pour les jeux vidéo.

Pendant toute la durée du plus grand salon de jeux vidéo au monde, le public pourra visiter le stand de 50 m² situé dans l'ESL CM Storm Arena dédié à Infinite Crisis, afin de regarder joueurs amateurs et joueurs professionnels s'affronter dans ce MOBA free-to-play situé dans l'univers de DC Comics, appelé le Multivers. L'équipe présentera la nouvelle carte Coast City, que les joueurs pourront essayer pour la première fois. Encore plus exaltant : les fans pourront participer à une séance de questions-réponses avec les développeurs du jeu, mettre la main sur de nombreux goodies et regarder certains des meilleurs joueurs de MOBA au monde se frayer un chemin dans le Multivers DC.

Infinite Crisis permet aux joueurs de prendre le contrôle des incarnations déformées de leurs personnages préférés, comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, mais aussi de personnages connus de tous, comme Superman, Green Lantern et Wonder Woman. Bientôt, les joueurs du monde entier pourront s'affronter sous les traits des légendes de DC Comics.

Sean Charles, vice-président du marketing et des relations éditeurs chez Turtle Entertainment a écrit:"Infinite Crisis vient compléter à merveille notre réseau ESL. Le jeu offre aux fans de MOBA quelque chose de nouveau, mais il permet aussi de proposer une expérience de jeu différente, bien que familière, à tous les fans de DC Comics. Notre nouvelle collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainment montre bien comment nous pouvons travailler avec les meilleurs éditeurs afin de proposer leurs jeux à notre public."

Jeffrey Steefel, producteur exécutif sur Infinite Crisis a écrit:"Ce partenariat avec ESL est une étape très intéressante pour nous car nous pouvons désormais atteindre la communauté eSports européenne. Nous sommes ravis de travailler avec des joueurs de MOBA de tous niveaux, qu'ils soient des novices du genre ou des joueurs chevronnés comme ceux de l'ESL."
Pour plus d'informations sur le jeu ou pour tenter de gagner une place et participer à la version bêta fermée, rendez-vous sur le site : www.infinitecrisis.com

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum