Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17199
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Call of Duty : Black Ops 2 - Apocalypse : Le dernier DLC annoncé

le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:02
ACTIVISION ET TREYARCH DÉVOILENT « APOCALYPSE », LE DERNIER PACK DLC TRÈS ATTENDU POUR CALL OF DUTY : BLACK OPS II

D’ABORD DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉ SUR XBOX LIVE LE 27 AOÛT

Treyarch conclut son épique offre Season Pass pour Call of Duty : Black Ops II en offrant deux cartes multi-joueur inédites, deux rééditions de cartes populaires et l’extraordinaire expérience Zombie “Origins”

Le groupe de rock de renommée mondiale Avenged Sevenfold et le célèbre artiste peintre/illustrateur de comics Alex Ross mettent leur talent au service de l’aventure


Call of Duty : Black Ops II : Apocalypse
L’aventure épique du Season Pass DLC de Call of Duty®: Black Ops II par Activision et Treyarch s’achève en fanfare avec Apocalypse. Disponible dans un premier temps sur Xbox LIVE, le réseau en ligne de Microsoft, à partir du 27 août, le quatrième et dernier pack DLC offre quatre nouvelles cartes multi-joueur variées et excitantes, et la toute nouvelle aventure Zombie qui repousse encore les limites de la créativité dans cet univers – « Origins ».

Pour Apocalypse, Activision Publishing Inc, une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI), et son studio plusieurs fois primé Treyarch se sont associés au groupe de rock aux nombreuses récompenses distribué par Warner Bros. Records, Avenged Sevenfold, qui a participé à l’expérience Zombie avec la chanson « Shepherd of Fire », tirée de leur album à venir « Hail to the King ». Ce morceau accompagne la vidéo d’introduction d’« Origins ». Aux côtés d’Avenged Sevenfold figure également l’artiste peintre et illustrateur de comics Alex Ross, qui a également contribué de tout son talent à « Origins », créant des œuvres originales mettant en scène les héros Zombies. Ross est l’un des artistes de comics les plus reconnus de tous les temps, surtout connu pour son travail sur les comics DC et Marvel, et il a remporté de nombreux prix.

« Apocalypse est le grand final de Treyarch pour Call of Duty: Black Ops II, » a déclaré Mark Lamia, directeur du Studio Treyarch. « C’est l’apogée parfaite de nos efforts et des retours des fans, avec deux cartes multi-joueur inédites que les joueurs pourront découvrir pour la première fois et deux cartes populaires tirées de jeux passés qui ont été complètement repensées – et Origins, l’aventure Zombie la plus épique à ce jour. Apocalypse est un pack DLC que nos fans ne sont pas prêts d’oublier. »

Call of Duty: Black Ops II Apocalypse offre quatre cartes multi-joueur variées :

  • Pod : L’échec d’une communauté utopiste des années 70 a laissé des dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Il ne reste aucun habitant mais ce complexe futuriste est à présent le théâtre de combats frénétiques où les joueurs doivent courir sur les cabines mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.

  • Frost : La neige fraîche et la poudre se rencontrent dans cette ville européenne recouverte de flocons, où un pont surplombant le canal gelé sépare la cité en deux, et où les joueurs devront déployer plusieurs niveaux de stratégie pour être plus malins et vaincre leurs ennemis.

  • Takeoff : Les fans de « Stadium », issu du jeu Call of Duty: Black Ops First Strike se sentiront comme chez eux dans « Takeoff ». Naufragé au milieu de l’océan Pacifique, ce site de lancement perdu au milieu de nulle part est le paradis du combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts pour des face-à-face intenses.

  • Dig : Une adaptation du populaire « Courtyard » de Call of Duty: World at War dans lequel deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu parfait pour des combattants qui cherchent la confrontation sans relâche et sans règles. Treyarch a gardé l’esprit de « Courtyard » avec ses deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plateformes surélevées, mais offre aux fans une nouvelle approche avec des chemins multiples.

En plus des quatre cartes, Apocalypse propose également Origins, l’expérience Zombie la plus créative et la plus terrifiante à ce jour. Les joueurs sont déployés dans le décor Dieselpunk de la France de la Première Guerre Mondiale, où ils vont retrouver les héros des toutes premières cartes Zombies, Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen, ainsi que des hordes de zombies qui ont envahi tranchées et champs de bataille ainsi que les ruines d’un lieu ancien et mystérieux.

Dans la suite immédiate de la découverte par les Allemands du mystérieux « Elément 115 », ce nouveau chapitre de l’histoire zombie explore les origines de la saga alors que les joueurs retrouvent un improbable groupe de soldats, réunis pour faire face au plus grand mal que le monde ait connu et en utilisant un arsenal spécifique de cette période dont les Wonder Weapons avec leurs pouvoirs surnaturels, un drone-diesel et un tank Mark IV, ainsi qu’un nouveau distributeur et de nouvelles boissons – et ce n’est que le début. Les joueurs auront besoin de toute l’aide possible pour vaincre les morts-vivants et pour échapper à une abomination robotique de 300m de haut. Tout avantage sera le bienvenu dans cette aventure zombie si les joueurs espèrent survivre à l’expérience la plus sombre créée par Treyarch.

Call of Duty: Black Ops II Apocalypse sera disponible dans un premier temps en exclusivité le 27 août sur Xbox Live pour Xbox 360 pour 1200 points Microsoft, avec ouverture aux autres plateformes par la suite. Les joueurs qui ont déjà acheté le Season Pass pourront télécharger Apocalypse dès sa sortie.

avatar
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Age : 24
Ville : Angoulême
Messages : 180
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Re: Call of Duty : Black Ops 2 - Apocalypse : Le dernier DLC annoncé

le Ven 9 Aoû 2013 - 22:48
Merci pour l'info jerem' en avant première! je suppose que sans aucun doute on l'aura un mois après sur PS3!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum