Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17033
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

BATTLEFIELD 4 - Transfert Gen 3 vers Gen 4

le Sam 17 Aoû 2013 - 10:10
DICE souhaite faciliter la transition vers les plateformes nouvelle génération

DICE dévoilera cet été la nouvelle génération d’une guerre totale avec Battlefield 4 pour la console Xbox One et le système PlayStation 4. Le multijoueur emblématique va donc débarquer sur ces plateformes, où vous pourrez participer à des combats accueillant jusqu’à 64 joueurs, et cela à 60 images par seconde.

Que vous jouiez sur la console Xbox 360 ou sur le système PlayStation 3, nous souhaitons faciliter la transition des joueurs vers les plateformes nouvelle génération. C’est pour cette raison que nous informons aujourd’hui la communauté des joueurs de Battlefield 4 que tout le temps et les efforts qu’ils auront consacrés au jeu à travers leurs stats dans Battlefield 4 porteront leurs fruits lorsqu’ils passeront de la console Xbox 360 à la console Xbox One et du système PlayStation 3 au système PlayStation 4.

Le 31 octobre, vous pourrez donc vous plonger dans le jeu sans craindre de devoir tout recommencer à zéro à la sortie des plateformes nouvelles génération. Nous avons assuré vos arrières !

DICE promet également de vous tenir en haleine tout au long de l’année grâce au retour de l’abonnement Premium pour Battlefield 4. Grâce à cet abonnement, les joueurs pourront avoir accès à des packs d’extension numériques à thème, à de nouveaux contenus hebdomadaires et à des options de personnalisation exclusives. Et tout comme vos stats, les éléments débloqués et les grades pourront être transférés depuis les plateformes actuelles vers la console Xbox One et le système PlayStation 4. Il en ira de même pour l’abonnement Premium de Battlefield 4.


* LA RÉCEPTION DU CONTENU BATTLEFIELD 4 NÉCESSITE D’UTILISER VOTRE COMPTE ORIGIN ET VOTRE COMPTE XBOX 360/PS3 SUR CONSOLE GEN4. TOUS LES TRANSFERTS DE CONTENU SONT DÉFINITIFS. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR CRÉER UN COMPTE ORIGIN. EA SE RÉSERVE LE DROIT D’INTERROMPRE SES SERVICES EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR HTTP://WWW.EA.COM/FR/2/SERVICES-EN-LIGNE.



En route vers Battlefield 4: peaufiné jusqu’au cœur

Dans ce deuxième post du blog « En route vers Battlefield 4″, nous plongerons au cœur du système des améliorations de terrain et dévoilerons comment nous avons modifié le gameplay afin d’accroître la diversité des rôles au combat. De votre côté, votez pour votre voie d’amélioration préférée et nous la programmerons et l’intégrerons afin qu’elle soit présente dans Battlefield 4 dès le lancement !

La semaine dernière, nous avons évoqué comment s’imbriquait la quasi-totalité des éléments multijoueurs de Battlefield 4 afin de vous permettre de devenir le meilleur équipier possible. Cette semaine, nous allons passer en revue les améliorations de terrain et dévoiler comment nous modifions Battlefield 4 à partir de la quantité énorme de données et de commentaires issus du milliard d’heures de jeu sur Battlefield 3. Votre guide de la semaine au milieu de ces rouages est le concepteur gameplay Alan Kertz.

L’équipe
Voici la première photo de groupe des kits multijoueurs de Battlefield 4, à savoir les kits Soutien, Ingénieur, Éclaireur et Assaut des forces arméeschinois, russes et américaines. En fonction de la carte multijoueur, vous pourrez faire votre choix parmi deux de ces trois factions (et si vous faites tourner votre propre serveur, nous vous laisserons choisir librement les équipes qui s’opposeront).

Voici les unités chinoises
Lorsque nous avons abordé le développement de Battlefield 4, nous tenions à prendre comme point de départ les quatre classes jouables de Battlefield 3. Nous les avons modifiées afin de les rendre à la fois plus polyvalentes et plus spécialisées dans leur domaine. Plus que jamais, vous pourrez explorer un large éventail de rôles et sous-rôles au combat en choisissant votre kit et votre équipement.

Par exemple, l’Ingénieur dispose de beaucoup plus de variantes en matière d’armement antichar. Nous avons aussi revu les modes de mise hors d’état des véhicules et d’emploi des systèmes d’armes guidés afin d’élargir l’éventail des tactiques à la disposition de l’Ingénieur. Cela va de la complexification de mise en œuvre des armes à fort potentiel de destruction (comme le RPG-7V2) aux missiles tire-et-oublie à dégâts limités (comme le MBT LAW) en passant par le favori des fans, le missile du génie filoguidé (le FGM-172 SRAW) déjà vu dans Battlefield 2.

L’Éclaireur a vu sa mobilité nettement accrue ainsi que le retour du style de jeu Forces spéciales de Battlefield 2. Emparez-vous d’une carabine, de C4 (ou de claymores) et de capteurs de mouvements et vous êtes prêt à vous glisser derrière les lignes ennemies. Les amateurs de la fonction sniper plus traditionnelle adoreront la manière dont nous avons revu les mécanismes de tir de précision avec des fusils de précision rééquilibrés, la possibilité de régler la hausse (définir une distance de visée) et de nouveaux accessoires et lunettes. Enfin, les Éclaireurs pourront continuer à employer le micro-drone, le DAS et la balise radio au profit de leur équipe.

Le kit Assaut demeure la dotation polyvalente par excellence faisant également office d’infirmier. Ceci fut l’une des principales évolutions de Battlefield 3 par rapport à Battlefield 2, et les joueurs l’ont beaucoup appréciée. Par conséquent, le kit Assaut conserve ses trousses de secours et ses défibrillateurs, mais a vu sa mobilité augmenter grâce au matériel de premiers secours soignant un seul soldat au fil du temps et aux munitions flash de 40 mm facilitant le nettoyage des bâtiments.

La quête de la mobilité
L’un des principaux objectifs de l’équipe de développement de Battlefield 4 a été d’accroître la mobilité. Les joueurs en escouade sont devenus très mobiles dans Battlefield 3 et nous avons vu un fossé se creuser dans la mesure où certains matériels axés sur le jeu en équipe imposaient aux joueurs de demeurer statiques. Nous l’avons comblé en modifiant les kits, les gadgets et les spécialisations disponibles.

En matière de gadgets, nous avons intensifié le jeu en équipe mobile en introduisant de nouveaux matériels tels que le marqueur laser portable et en ajoutant des versions portables de packs de premiers secours et de munitions. Ces packs permettent désormais aux joueurs d’Assaut et de Soutien de reconstituer entièrement la santé ou les munitions d’un unique équipier en déplacement, tandis que les traditionnelles caisse de munitions et trousse de soins conservent leur rôle de soins et de ravitaillement stationnaires. Le marqueur laser portable a été conçu comme un SOFLAM pour l’Éclaireur en mouvement : il permet de désigner des cibles au laser sans réclamer le long temps de mise en place du SOFLAM (en contrepartie, il est impossible de le déployer et de lui demander de marquer automatiquement des cibles à votre place).

Tir de neutralisation !
Aucun mécanisme de jeu n’a fait couler autant d’encre que le tir de suppression de Battlefield 3. Cette fonction revient dans Battlefield 4, mais nous l’avons modifiée (et rebaptisée « tir de neutralisation ») en fonction de vos nombreux commentaires, tout en conservant le feeling intense du feu adverse.

Nous avons augmenté le potentiel de neutralisation des fusils-mitrailleurs propres au kit Soutien tout en diminuant la capacité d’autres armes en la matière. Nous avons en outre tempéré la neutralisation à courte portée afin que le combat rapproché repose essentiellement sur la compétence du joueur. Au-delà des modifications des aspects visuels de la neutralisation, nous avons remplacé la pénalité en termes de précision par un effet de vacillement des organes de visée similaire à ce que subissaient, dans Battlefield 3, les snipers soumis à un tir de neutralisation. Un joueur talentueux et concentré peut maintenant conserver sa visée et toucher même s’il est victime de tirs de neutralisation.

Globalement, nous pensons avoir réussi à instaurer dans Battlefield 4 un bon système de neutralisation ne venant pas perturber le combat rapproché et permettant aux utilisateurs chevronnés du kit Soutien de réellement faire la différence. Assurer un tir de couverture en tant que soldat de Soutien permet aux voltigeurs de première ligne d’acquérir un élan crucial en combat à moyenne portée tout en permettant d’affronter les possibilités améliorées à longue portée que nous avons offertes aux joueurs qui préfèrent demeurer à distance.

Choisissez votre voie : les améliorations de terrain et vous
La semaine dernière, vous avez pu lire ici que les améliorations de terrain constituaient les nouvelles spécialisations de Battlefield 4. Vous choisissez une voie composée de quatre améliorations qui se débloquent l’une après l’autre au fil des actions d’escouade telles que le ravitaillement, les réparations, les soins et l’exécution des ordres. Vous pouvez suivre votre progression sur la barre de progression des améliorations de terrain ou « Bro Bar », comme nous l’avons baptisée en interne, chez DICE.

L’accent mis sur les actions en escouade signifie que les meilleures récompenses proviendront du travail en coopération et du dévouement de chaque membre. En revanche, si toute votre escouade est éliminée, vous régresserez légèrement sur la barre de progression. Mais les loups solitaires pourront toujours bénéficier de la spécialisation de base, car elle demeure débloquée et disponible.

Chacun des kits jouables (Ingénieur, Éclaireur, Assaut et Soutien) dispose de quatre « plans de carrière » distincts. Deux d’entre eux sont généraux et utilisables par chacun des kits, l’un axé sur l’attaque et l’autre sur la défense. La voie orientée attaque débute par SPRINT et se poursuit par MUNITIONS, PLUS DE GRENADES et CHUTE RÉDUITE. Ces différentes étapes augmentent votre vitesse de sprint, le nombre de chargeurs disponibles, une grenade à main supplémentaire et permettent de tomber d’une hauteur plus élevée sans subir de dégâts. Cette voie d’amélioration universelle est parfaite pour les joueurs aimant évoluer en première ligne et jouer les fers de lance.

De son côté, la voie défensive s’articule en PROTECTION, COUVERT, FLAK et RÉGÉNÉRATION RAPIDE. Vous obtiendrez ainsi une plus grande protection contre les tirs à la poitrine, une diminution des effets des tirs de neutralisation ennemis, une réduction des dégâts dus aux explosions et un raccourcissement du délai de déclenchement de la reconstitution de santé hors des combats. Si vous préférez les rôles défensifs (par exemple celui de Soutien sur les flancs), cette voie peut représenter un excellent choix.

Outre ces deux voies universelles d’attaque et de défense, vous pourrez choisir parmi deux voies d’amélioration propres à votre classe et assurant une spécialisation accrue dans certains rôles spécifiques. Si le kit Assaut offre les voies spécifiques d’infirmier et de grenadier, l’Ingénieur peut choisir les rôles de mécanicien et de soldat antichar, le premier s’occupant de réparer les véhicules de l’équipe tandis que le second s’évertue à détruire les blindés adverses.

Si la voie choisie permet différents types de rôles sur le terrain, votre premier choix ne vous cloisonnera pas pour toute la durée de la manche. Vous pourrez modifier votre choix quand vous le souhaiterez. Ceci n’entraînera aucune rétrogradation de votre niveau de progression : si vous en êtes au niveau trois sur quatre, vous le conserverez que vous changiez de kit et/ou de voie d’amélioration dans l’écran de personnalisation. Et si vous décidez de quitter une escouade sans en rejoindre une autre, votre progression actuelle sera sauvegardée. Si vous vous joignez à une autre escouade ultérieurement au cours de cette manche, vous ne devrez pas repartir à zéro.

Nous avons considérablement augmenté le nombre de spécialisations disponibles dans le jeu : de 7 dans Battlefield 3, nous sommes passés à 25 dans Battlefield 4. C’est un choix de conception délibéré destiné à accroître la variété des rôles que propose chaque kit et, pour vous, l’occasion d’influer sur le design de chacun d’ici le lancement du jeu.
avatar
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Age : 28
Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Re: BATTLEFIELD 4 - Transfert Gen 3 vers Gen 4

le Sam 17 Aoû 2013 - 10:25
Sympa mais bon faut vraiment etre un gros pigeon pour acheter le jeu sur 360 et sur xbox one , perso ma plateforme restera la meme : Peyçey !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum