Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17145
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Call of Duty Black Ops II Apocalypse disponible dès à présent sur Xbox LIVE

le Mer 28 Aoû 2013 - 12:04
Le groupe de rock de renommée mondiale Avenged Sevenfold et le célèbre artiste peintre/illustrateur de comics Alex Ross mettent leur talent au service de l'aventure Apocalypse, la conclusion épique du Season Pass Call of Duty : Black Ops II

C'est enfin l'heure de la conclusion du Season Pass DLC Call of Duty ! L'aventure épique des DLC de Call of Duty®: Black Ops II par Activision et Treyarch s'achève en fanfare avec Apocalypse. Disponible en premier sur Xbox Live, le réseau en ligne de Microsoft, dès d'aujourd'hui, le quatrième et dernier pack DLC offre quatre nouvelles cartes multi-joueur variées et excitantes, et la toute nouvelle aventure Zombie qui repousse encore les limites de la créativité dans cet univers - ' Origins ' réunit les joueurs et les héros originaux de l'époque Call of Duty®: World at War afin de clore ce chapitre de l'histoire Zombies pour Call of Duty: Black Ops II.

' Nous avons travaillé dur toute l'année, pour soutenir le jeu et offrir de nouveaux contenus et de nouvelles expériences aux fans, et Apocalypse est la parfaite conclusion des contenus additionnels de Black Ops 2 ', a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. ' Les fans du mode multi-joueur vont être ravis et Origins va encore faire grimper la barre d'un cran pour les jeux Zombies. '

Call of Duty: Black Ops II Apocalypse offre quatre cartes multi-joueur variées :

  • Pod : L’échec d’une communauté utopiste des années 70 a laissé des dizaines de cabines abandonnées sur les flancs d’une colline à Taïwan. Il ne reste aucun habitant mais ce complexe futuriste est à présent le théâtre de combats frénétiques où les joueurs doivent courir sur les cabines mais aussi louvoyer dans des intérieurs à plusieurs niveaux pour avoir l’avantage stratégique.

  • Frost : La neige fraîche et la poudre se rencontrent dans cette ville européenne recouverte de flocons, où un pont surplombant le canal gelé sépare la cité en deux, et où les joueurs devront déployer plusieurs niveaux de stratégie pour être plus malins et vaincre leurs ennemis.

  • Takeoff : Les fans de « Stadium », issu du jeu Call of Duty: Black Ops First Strike se sentiront comme chez eux dans « Takeoff ». Naufragé au milieu de l’océan Pacifique, ce site de lancement perdu au milieu de nulle part est le paradis du combat rapproché, alliant des recoins étroits à de grands espaces ouverts pour des face-à-face intenses.

  • Dig : Une adaptation du populaire « Courtyard » de Call of Duty: World at War dans lequel deux sites de fouilles archéologiques en Afghanistan deviennent le terrain de jeu parfait pour des combattants qui cherchent la confrontation sans relâche et sans règles. Treyarch a gardé l’esprit de « Courtyard » avec ses deux points d’étranglement principaux, un agencement ouvert et des plateformes surélevées, mais offre aux fans une nouvelle approche avec des chemins multiples.

En plus des quatre cartes, Apocalypse propose également Origins, l’expérience Zombie la plus créative et la plus terrifiante à ce jour. Les joueurs sont déployés dans le décor Dieselpunk de la France de la Première Guerre Mondiale, où ils vont retrouver les héros des toutes premières cartes Zombies, Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen, ainsi que des hordes de zombies qui ont envahi tranchées et champs de bataille ainsi que les ruines d’un lieu ancien et mystérieux.

Apocalypse marque l'association de Treyarch avec le groupe de rock aux nombreuses récompenses distribué par Warner Bros. Records, Avenged Sevenfold, qui a participé à l'expérience Zombie avec la chanson ' Shepherd of Fire ', tirée de leur album à venir ' Hail to the King '. Ce morceau accompagne la vidéo d'introduction d'' Origins '.

Aux côtés d'Avenged Sevenfold figure également l'artiste peintre et illustrateur de comics Alex Ross, qui a également contribué de tout son talent à ' Origins ', créant des oeuvres originales mettant en scène les héros Zombies.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum