Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17151
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Skylanders Swap Force arrive sur Nintendo 3DS

le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:33
Le Numéro Un du « jouet vidéo » s’allie au Numéro Un des consoles portable pour offrir du fun à tous les fans

Activision se prépare à offrir cet automne l’innovation de l’interchangeabilité dynamique sur la console portable numéro 1 sur le marché, la Nintendo 3DS avec la sortie très attendue de Skylanders SWAP Force. Skylanders, la franchise de 1,5 milliard de dollars, continue sa course en tête des ventes dans l’industrie du  jeu vidéo dans le monde entier2.

La version Nintendo 3DS de Skylanders SWAP Force offre aux joueurs une aventure unique et complète avec sa propre histoire, ses propres niveaux et des personnages exclusifs dans un pack de démarrage dédié. Skylanders SWAP Force sur Nintendo 3DS est un véritable complément à l’expérience de la version console et sera disponible dans le monde entier avec trois nouveaux personnages – Rattle Shake, Volcanic Eruptor et Free Ranger – qui ne sont disponible dans aucun autre pack de démarrage Skylanders. Donc si les fans achètent la version console et la version Nintendo 3DS de Skylanders SWAP Force, ils auront 4 Skylanders Skylanders SWAP Force et 16 combinaisons différentes.

« Les fans de Skylanders ont vraiment été à nos côtés en exprimant ce qu’ils aimeraient vivre dans la version Nintendo 3DS de Skylanders SWAP Force et nous avons prêté beaucoup d’attention à leurs remarques, » a déclaré Alex Peter, Vice-président, Activision Production. « Le jeu est plus fluide et plus clair que jamais, et avec les collections des enfants qui s’agrandissent de plus en plus, nous avons pu ajouter plus de profondeur et plus de variété dans ce jeu que dans toutes les autres versions portable de Skylanders. »

L’histoire de Skylanders SWAP Force sur Nintendo 3DS commence à Boomtown, la ville natale du meilleur pilote des Skylands, Flynn. Alors que toute la ville rend hommage à son héros local, un nouveau Boss, le Comte Moneybone s’introduit en secret dans Boomtown pour kidnapper Cali, amie de longue date de Flynn et des Skylanders. Il incombe donc à présent aux Maîtres du Portail de rassembler les Skylanders et la SWAP Force pour sauver Cali et vaincre le maléfique Comte Moneybone !

Skylanders SWAP Force offre aux enfants un niveau de choix jamais vu en leur permettant d’interchanger les deux moitiés de leurs jouets pour transformer les 16 personnages SWAP ForceTM  en plus de 250 combinaisons uniques3. Skylanders SWAP Force sur Nintento 3DS est compatible avec tous les jouets de Skylanders Spyro’s Adventure et Skylanders Giants; en outre, tous les pouvoirs, niveaux et personnalisations des personnages seront conservés dans Skylanders SWAP Force. Tout comme dans la version console, le niveau maximum des joueurs a été relevé de 15 à 20, permettant ainsi aux joueurs de continuer à construire les talents et l’expérience de leurs Skylanders favoris.

Skylanders SWAP Force sur Nintendo 3DS, développé par n-Space, sera le 18 octobre en Europe. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.skylanders.com

¹ Selon The NPD Group pour avril, mai et juin 2013
2 Selon The NPD Group, Gfk Media Control® et les estimations interne d’Activision, comprenant les jouets et les packs d’accessoires jusqu’en juillet 2013.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum