Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 27
Ville : Leers
Messages : 732
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Ven 21 Fév 2014 - 20:29
[Source reddit.com]
avatar
Invité
Invité

Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Sam 22 Fév 2014 - 5:14
Ce sont les images de quel côté "avant" ou "après" ??   :D :lol: :rotfl: :) ;) :bashful: 

C'est vrai que ça a "légèrement" évolué et heureusement !!  ;)
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16886
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Sam 22 Fév 2014 - 7:20
Sympa cette image qui fait ressortir un côtés "nostalgique".
Avant le jeux vidéo c'était la simplicité et l'amusement. Aujourd'hui pour certains c'est "compliqué", prise de tête voir rageux malheureusement voir même insultant dans des jeux online.

Pas tous mais les COD par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, sur 360 les tous premiers (COD 2 le jour de gloire ou COD 3 en marche vers Paris). Des FPS simple en multi, sans 5000 personnalisation avec des inégalités, etc. Un online qui ne rage pas, perso je m'amusé énormément. Aujourd'hui beaucoup moins, se connecter pour se faire insulter, passer son temps dans les menus/options ...

Pas uniquement sur les jeux mais les consoles aussi, elles sont très (trop) compliqué maintenant voir même limité avec leurs DD de 500Go !
Avant tu mettais ta cartouche de jeu ou même CD et tu jouais. Aujourd"hui tu configure, tu installe tes jeux, Bref c'est le monde "connecté" d'aujourd'hui mais je le regrette pas mal pour certaines choses ...
avatar
Invité
Invité

Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Sam 22 Fév 2014 - 9:41
Ejayremy a écrit:Bref c'est le monde "connecté" d'aujourd'hui mais je le regrette pas mal pour certaines choses ...

C'est pareil pour tout ce qui évolue, ça ne peut pas plaire à tout le monde, alors ça essaie de plaire au maximum !!
Y'en a à prendre & à jeter...
Perso je ne regrette pas trop le passé, j'ai connu les jeux vidéos à leurs balbutiements et je suis quand même bien content de voir ce que c'est devenu aujourd'hui, mis à part la direction que prennent les jeux vers le tout multijoueurs .
Ça c'est dommage, pourquoi essayer d'obliger les joueurs au multi ?
Mais graphiquement, quel confort aujourd'hui !!!!
C'est, évidemment, incomparable avec ce que j'ai connu dans les années 70'/80' , le seul jeu qui me laisse nostalgique c'est "Space Invaders" mais c'est plus pour le côté souvenirs entre potes que pour le jeu lui-même.

Jérem" tu parles des inégalités et des insultes en ligne.
Les inégalités sont malheureusement le prix à payer pour avoir des jeux avec pas mal de choix, de personnalisations, etc... (c'est vrai qu'il est dommage, par exemple, d'avoir moins de choix d'armes quand on débute qu'un autre joueur qui a déjà un haut niveau, c'est comme se battre avec un canif contre un mec qui aurait un lance roquette !).
Les insultes ? Perso quand je joue en ligne je mets les autres joueurs en "muet" quand je ne les connais pas évidemment !
 ;) ;) 
Bon sinon, on s'voit quand "online" ??   8)
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16886
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Sam 22 Fév 2014 - 20:20
Inégalités je pense surtout au contenu payant pour des jeux pas souvent terminé ... Sinon quand tu veux pour du multi. Faut se capter
avatar
Invité
Invité

Re: Image : Les jeux vidéo Avant et Maintenant

le Sam 22 Fév 2014 - 20:39
Ejayremy a écrit:Inégalités je pense surtout au contenu payant pour des jeux pas souvent terminé ...

Ah oui j'avais pas compris ça, en effet beaucoup de jeux maintenant sortent presque après les DLC !!!!
J'exagère mais c'est presque ça !
Et à quel prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Exemple Forza 5 !!! Il suffit de voir tout le lot de DLC qui sort en même temps que le jeu !  :evil: 

Pour le live il faudrait qu'on arrive à se mettre d'accord sur un jeu et un moment.. Toi qui bosse propose moi ce que tu peux faire selon tes horaires de boulot.  ;) :oops: 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum