Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Age : 26
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Re: #DRIVECLUB

le Lun 20 Oct 2014 - 11:23
Les problèmes de lancée sont de plus en plus fréquents on dirait :s

C'est bien dommage. Faut maintenant espérer une compensation pour les joueurs
Invité
Invité

le Ven 31 Oct 2014 - 5:58
PapaDom dans "Le Vieux Râleur: Le Retour"

DE MIEUX EN MIEUX...
Des excuses !!!
Ils feraient mieux de bosser et sortir des jeux "FINIS" !!!!!!!!
Je vous laisse apprécier... (J'ai mis une traduction approximative (Reverso) plus bas)

Message from Shuhei Yoshida - President of World Wide Studios a écrit:Hi everyone,

I wanted to provide you with the latest update on DRIVECLUB. Unfortunately, the road to launch has been a little rocky, and we are truly sorry that so many of you have not been able to enjoy everything that we had hoped DRIVECLUB would deliver.

We have been listening to your feedback and realize that patience understandably is running out. Evo is working around the clock to close the gap, and we have deployed additional engineering resources to help resolve the remaining issues as soon as possible. Unfortunately, the time frames required to roll out the fully connected experience will be longer than anticipated and we do not have an exact time frame for when they will be resolved. We will continue to update you on progress and you can find the latest info on the DRIVECLUB Facebook page.

We are also very conscious that we have disappointed so many of you who were looking forward to playing the promised PS Plus Edition. Our first priority is to provide you with the best possible experience while playing DRIVECLUB. With the high volume of new players and additional server load the PS Plus Edition is anticipated to bring, we are currently not confident that we can guarantee the best online experience. Until we can ensure that everyone can enjoy the full social connected online experience, we will be postponing the release of the PS Plus Edition until further notice.

On behalf of WWS we are enormously grateful for your patience and we thank you for the continued support and encouragement. Again, we sincerely apologize for the delay. We are committed to giving you the best racing experience on PS4 – it’s taking a little longer than we hoped.

Thanks,
Shu

Traduction \"REVERSO" (mais on comprends bien le fond quand même) ! a écrit:Salut à tous,

J'ai voulu vous fournir la dernière mise à jour sur DRIVECLUB. Malheureusement, la route pour lancer a été un peu rocheuse et nous sommes vraiment désolé que tant d'entre vous n'ont pas pu aimer(jouir de) tout que nous avions espéré que DRIVECLUB livrerait.

Nous avons écouté votre retour d'information et nous rendons compte que la patience vient tout naturellement à manquer(s'écoule tout naturellement). Evo contourne l'horloge pour réduire l'écart et nous avons déployé des ressources supplémentaires d'ingénierie d'aider résoudre les questions(publications) restantes dès que possible. Malheureusement, les cadres de temps exigés pour étirer l'expérience entièrement connectée seront plus longs que prévu et nous n'avons pas de délais exacts pour quand ils seront résolus. Nous continuerons à vous mettre à jour sur le progrès et vous pouvez trouver les dernières infos à la page Facebook DRIVECLUB.

Nous sommes aussi très conscients que nous avons déçu tant d'entre vous qui étiez impatients de jouer PS promis Plus l'Édition. Notre première priorité est de vous fournir la meilleure expérience possible en jouant DRIVECLUB. Avec le grand volume de nouveaux acteurs(joueurs) et le serveur supplémentaire chargent le PS Plus l'Édition prévoit pour apporter, nous ne sommes pas actuellement confiants que nous pouvons garantir la meilleure expérience en ligne. Jusqu'à ce que nous puissions assurer que tout le monde peut aimer(jouir de) l'expérience en ligne connectée sociale pleine(complète), nous reporterons la sortie du PS Plus l'Édition jusqu'à nouvel ordre.

Pour le compte de WWS nous sommes énormément reconnaissants pour votre patience et nous vous remercions pour le support(l'assistance) continu et l'encouragement. De nouveau, nous faisons sincèrement des excuses du retard. Nous sommes commis(engagés) au don de vous la meilleure expérience de course sur PS4 - il prend un peu plus longtemps que nous avons espéré.

Merci,
Invité
Invité

le Lun 17 Nov 2014 - 5:58
Bon ben je crois que Driveclub je vais laisser tomber !!!
J'ai l'impression, par moment, de me retrouver dans un ancien jeu de course (mis à part les graphismes évidemment)...
Je m'explique: Voilà plusieurs courses que je fais, dans lesquelles je me bagarre avec l'IA "agressive", j'arrive tant bien que mal à prendre la tête et quelques longueurs d'avance, quand, dans les derniers mètres y'a 5 ou 6 voitures qui arrivent à fond me poussent, et me passent devant bien sur, à 10 mètres de l'arrivée !!!
Ça rappelle vraiment les 1ers jeux de voitures où l'IA prenait les virages à fond sans glisser et avait une reprise hors du commun !!
Décidément, à part les Forza, cette année on n'est pas gâté...
Je voulais prendre F1 2014, mais je vais attendre qu'il sorte sur next gen (normalement au printemps d'après les bruits de couloir)... Et ce sera surement sur la One, vu que mes jeux de voiture préférés sont sur One et que j'ai la série des "F1" sur 360 ! (je vais y réfléchir)...  

Bonne journée les amis
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

le Lun 17 Nov 2014 - 10:34
Toujours pas touché a ce jeu enfin je ne l'ai même pas, SONY devait les envoyer mais personne ne l'a eu en fait ...
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Age : 24
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

le Sam 28 Fév 2015 - 10:30
Bon, je viens de reprendre la version digitale à 24.99€, et ça s'est pas mal amélioré depuis ! Les serveurs semblent stable, le contenu ajouté est sympathique, la météo est bluffante, et le Mode Photo est vraiment cool, je passe limite plus de temps à faire des photos qu'à jouer, lol !

En tout cas je vois que le club a pas mal progressé en mon absence, Papadom y a mis du sien on dirait :p
Invité
Invité

le Sam 28 Fév 2015 - 16:27
@Kyotenshi a écrit:
En tout cas je vois que le club a pas mal progressé en mon absence, Papadom y a mis du sien on dirait :p

Hello Kyo,

Ben non en fait, je l'ai laché un bon moment aussi quand au bout d'une course dans laquelle je m'étais arraché pour gagner, dans le dernier virage, 5 ou 6 voitures m'ont doublé sans ralentir, comme dans les anciens jeux de courses, à l'irrégulière donc !!! Pffffffff

Mais promis, je vais y retourner un peu, mais pas avant la semaine prochaine, là je fais le tour de la famille en Bretagne à partir de demain, ce soir je suis à l'hotel à Niort ! Partie de Camargue ce matin...
Kyotenshi
Level 5
Level 5

le Sam 28 Fév 2015 - 20:19
De ce que j'ai vu au niveau des scores, tu as quand même pas mal fait évoluer le club, même si effectivement, les points remontent à loin... Faut dire que quand j'ai lâché le jeu, on avait toujours pas accès au mode online, donc je pouvais pas voir la progression du club, lol

Allez, une petite image pour la route, histoire de montrer ce que vaut la bête !
Driveclub 1 by Kyôtenshi, on Flickr
Jerem'
Admin
Admin

le Lun 2 Mar 2015 - 11:33
hier Lucas y a joué un peu. Par contre j'ai eus une invit de défis je crois par PapaDom mais impossible d'y répondre ou d'interagir. Comment faire pur rejoindre un club ?
Kyotenshi
Level 5
Level 5

le Lun 2 Mar 2015 - 11:35
Ejayremy a écrit:hier Lucas y a joué un peu. Par contre j'ai eus une invit de défis je crois par PapaDom mais impossible d'y répondre ou d'interagir. Comment faire pur rejoindre un club ?

Il faut que je te lance une invitation pour ça, en tant que propriétaire du club ! Mais, il ne me semble pas t'avoir dans ma liste d'ami
Jerem'
Admin
Admin

le Lun 2 Mar 2015 - 12:25
Ah c'est pas le club de PapaDom ? lol
laisse mon ton pseudo, je verrais quand je retournerais sur le jeu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant