FAMILY GEEK
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16947
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Razer dévoile des nouveaux Razer Blade et Blade Pro

le Jeu 13 Mar 2014 - 11:11
Le portable gaming le plus fin de la planète possède maintenant l’écran 14 pouces de la meilleure résolution au monde

Mis à jour avec la puce nouvelle génération NVIDIA GTX 870M, le Razer Blade est le portable qui délivre le plus de puissance au centimètre cube au monde

Razer, leader mondial de périphériques et logiciels dédiés à l’Entertainment, a annoncé aujourd'hui l’arrivée de la nouvelle génération de Razer Blade, dotée d’une résolution jamais égalée pour un ordinateur portable 14 pouces. Son écran tactile 3200 x 1800 compte 5,76 megapixels, capable d’afficher avec une grande finesse les détails et les textes, avec 262 pixels par pouce.

L’écran d’exception IGZO/IPS (Indium Gallium Zinc Oxide/In-Plane Switching) du Razer Blade délivre une image d’une qualité exceptionnelle notamment au niveau des couleurs. Il en résulte une amélioration du contraste de 250% par rapport au précédent, avec une luminosité élevée soutenue par du rétroéclairage LED optimisé pour l’utilisation en extérieur, un angle de vision large et une propagation et temps de réponse complètement revus. L’affichage du Razer Blade minimise l’altération des couleurs tout en optimisant leur uniformité et rend ainsi le jeu plus beau que jamais.

En combinant des images à décoller la rétine avec des fonctionnalités ultimes, le Razer Blade est aussi équipé d’un écran multi-touch capacitif qui fonctionne à merveille avec la nouvelle interface de Windows 8.

« Le Razer Blade s’impose comme une référence à laquelle tous les ordinateur portables doivent se mesurer » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, CEO et directeur créatif de Razer. « Le plus fin et le plus puissant des ordinateurs portables conçus pour le jeu est désormais doté du meilleur affichage qu’un 14 pouces peut offrir ».

Le Razer Blade, d’une épaisseur de 17,8 millimètres seulement, comprend aussi une puissance par centimètre cube plus élevée que n’importe quel autre ordinateur portable au monde. Il peut également afficher un nombre d’images par seconde 65% plus élevé que son prédécesseur grâce au nouveau processeur graphique NVIDIA® GeForce® GTX 870M. Le Razer Blade fonctionne avec le processeur de 4ème génération Intel® Core™ i7 et utilise la technologie de stockage SSD, permettant un démarrage 4 fois plus rapide que les notebooks traditionnels. Doté d’une structure résistante en aluminium, le Razer Blade arbore un pavé tactile fait sur mesure et un clavier rétroéclairé équipé de la technologie anti-ghosting et de touches programmables grâce au logiciel révolutionnaire Synapse 2.0.

« Le Razer Blade affiche un design premium et d’excellentes performances. Nous sommes très heureux d’avoir pu équiper une machine aussi belle et puissante avec nos processeurs graphiques les plus avancés » déclare Brian Choi, Chef de produit Senior chez NVIDIA. « Avec une puissance doublée par rapport au modèle de l’an dernier, le Razer Blade est l’un des ordinateurs portables conçus pour le jeu les plus puissants et les plus agréables que le monde n’ait jamais connu ».

Cet ordinateur ultra-portable est équipé de 8 GB de mémoire DDR3L cadencés à 1600 MHz et est fourni avec 128 GB de stockage SSD. Il est également disponible avec une option à 256 GB ou 512 GB SSD. Le Razer Blade comprend également le système Dolby® Home Theatre® v4 pour une expérience audio immersive, comparable à celle d’une salle de cinéma. Il possède une autonomie de 6 heures et inclut une puce Wifi 802.11ac haute performance.

Le Razer Blade 14 pouces est représentatif de la volonté de Razer de pouvoir proposer les meilleurs ordinateurs portables aux personnes qui ont besoin de performances très élevées, le tout dans un format très léger mais toujours avec la meilleure des résolutions pour pouvoir jouer partout et tout le temps. Razer fait ici tout son possible pour satisfaire les utilisateurs qui ne souhaitent pas faire de compromis entre la puissance et la portabilité. Avec le Razer Blade 14 pouces, ils sont plus que jamais en mesure de profiter des atouts d’un ordinateur ultra-portable.

Le Razer Blade est désormais disponible en pré-commande en Amérique du Nord.
Pour plus d’informations sur le Razer Blade, rendez-vous sur www.razerzone.com/blade

Caractéristiques produit :

  • Ecran 14 pouces. QHD 16:9, 3200x1800
  • Dalle IGZO/IPS (Indium Gallium Zinc Oxide/In-Plane Switching)
  • Ecran capacitif multi-touch 10-points à rétroéclairage LED
  • NVIDIA® GeForce® GTX 870M (3 GB GDDR5) et Intel HD4600
  • Processeur 4ème génération  Intel® Core™ i7-4702HQ Quad Core
  • 8 GB de DDR3L cadencé à 1600 MHz
  • Windows® 8.1 64-Bit
  • 128 GB SSD, disponible aussi en 256 et 512 GB SSD (SATA M.2)
  • Intel® Wireless-AC 7260HMW (802.11a/b/g/n/ac + Bluetooth® 4.0)
  • 3 ports USB 3.0 (SuperSpeed)
  • Sortie HDMI 1.4a audio et vidéo
  • Dolby® Digital Plus Home Theatre Edition
  • Haut-Parleurs stéréo intégrés
  • Prise Jack 3.5 mm combo audio/micro
  • Microphone intégré
  • Support Codec 7.1 (via HDMI)
  • Webcam frontale HD 2.0 Megapixels
  • Chargeur secteur 150W compact
  • Batterie rechargeable intégrée 70 Wh Lithium Ion Polymer
  • Clavier Razer™ équipé de la technologie Anti-Ghosting à rétroéclairage ajustable
  • Système de sécurité Kensington Lock
  • 345 mm (Longueur) x 17.8 mm (Epaisseur) x 235 mm (Largeur)
  • Poids : 2,03 kg





Razer Blade Pro mis à jour avec une nouvelle puce graphique plus rapide et des Apps intégrés pour l’interface Switchblade

Avec plus de 40 applications pour le pavé tactile Switchblade, le Razer Blade Pro 17 pouces Full HD améliore ses performances tant pour la bureautique que pour le gaming

Razer, leader mondial de périphériques et logiciels dédiés à l’Entertainment, a annoncé aujourd'hui une version améliorée de l’ordinateur portable déjà maintes fois récompensé, le Razer Blade Pro. Il sera désormais doté de capacités graphiques de dernière génération et d’un panel de nouvelles applications à destination des professionnels et des joueurs.

Le cœur du Blade Pro est un écran LED 17 pouces full-HD, directement lié à l’interface utilisateur Switchblade (SBUI). Celle-ci rend très facilement accessibles des applis, des macros, les raccourcis clavier et d’autres fonctions personnalisables, telles que l’accès à Internet, et ce indépendamment de l’affichage principal. Le pavé tactile LCD est composé de 10 écrans-touches dynamiques, d’un écran LCD similaire à celui des téléphones portables qui sert également de trackpad et possède une suite d’applications dédiées.

Parmi les applications destinées aux professionnels, le Razer Switchblade est équipé de  programmes pour Adobe Photoshop®, Adobe Premiere® Pro, Maya®, et GIMP. Six nouveaux programmes viendront s’ajouter à cette nouvelle version, dont une appli Windows 8 Charms, pour faciliter l’accès aux fonctions du bureau Windows, et l’application de streaming Twitch, permettant de diffuser et de commenter des contenus. De plus, Razer s’intéressera pour la première fois au domaine de la musique électronique puisqu’une application spécifique a été développée en partenariat avec l’artiste et producteur de renom Afrojack. Cette application brevetée Razer Switchblade permettra aux producteurs de s’approcher toujours plus de la qualité studio, et permet à Razer d’affirmer les rapports étroits qu’entretiennent le jeu vidéo et l’Entertainment. Le Razer Blade Pro a aussi été l’occasion de nouer des partenariats avec d’autres DJ producteurs tels que Borgore et Flux Pavilion.

« Les professionnels d’aujourd’hui ont besoin des dernières innovations en matière de puissance et de performance, ainsi que d’un écran de qualité qu’ils peuvent emporter partout avec eux », déclare Min-Liang Tan, co-fondateur, CEO et directeur créatif de Razer. « Nos ingénieurs ont intégré au Blade Pro les composants les plus avancés, et nos développeurs ont imaginé des applications les plus complètes possibles, afin de rendre le jeu et les travaux créatifs plus efficaces –et plus fun- tout en respectant nos engagements en matière de mobilité ».

Le Razer Blade Pro est équipé de la dernière génération de processeur graphique NVIDIA® GeForce® GTX 860M, d’architecture Maxwell, pour une performance de jeu optimisée. Le rendu vidéo, l’édition d’image, les mix et la création de musique électronique, et d’autres tâches créatives de niveau professionnel fonctionneront également plus rapidement que jamais. Le Razer Blade Pro est doté du GeForce ShadowPlay et de GameStream permettant d’intégrer des fonctions de capture vidéo, et des outils de streaming. De plus, le GeForce Battery Boost, qui fonctionne en tandem avec la technologie NVIDIA Optimus, va jusqu’à doubler l’autonomie de la machine, et ce même si elle est utilisée pour jouer.

Le Razer Blade Pro compte désormais 16 GB de RAM, soit deux fois plus que le précédent modèle. Il est doté d’un processeur Intel®Core i7 de quatrième génération et d’une solution de stockage SSD, afin de rendre l’ordinateur à la fois plus rapide et plus puissant.

« Les joueurs et les professionnels sont sensibles à la qualité d’un ordinateur portable 17 pouces premium. C’est pourquoi nous travaillons depuis quelques années avec Razer pour que ce projet voie le jour », déclare Brian Choi, Chef de produit Senior chez NVIDIA. « Le Razer Blade Pro marque le début d’une nouvelle ère d’ordinateurs portables haute performance, capables de répondre aux besoins des designers multimédia professionnels comme des joueurs. Cette nouvelle génération de Razer Blade Pro sera très puissante, notamment grâce au nouveau GeForce GTX 860M ».

Avec un poids de 2,97 kilos pour 2,2cm d’épaisseur, le Razer Blade Pro est parmi les ordinateurs portables 17 pouces les plus mobiles et les plus performants du marché. Chaque détail est très fin, soigné et épuré jusqu’à son bloc chargeur compact. Le Razer Blade Pro est sans aucun doute le meilleur choix tant pour les performances gaming que pour le travail créatif en déplacement.

Grâce au Dolby® Digital Plus Home Theatre Edition, le Razer Blade Pro offre une prestation audio de qualité, avec un son cinéma immersif. A cela s’ajoute des périphériques embarqués fais pour le gaming avec un clavier personnalisable anti-ghosting et à rétroéclairage ajustable, un trackpad ultra sensitif et le Razer Synapse 2.0 qui permet de changer ses paramètres et tout sauvegarde en ligne sur le cloud.

Le Blade Pro est disponible en précommande dès maintenant en Amérique du nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.razerzone.com/bladepro

Caractéristiques produit:

  • Processeur 4ème generation Intel® Core™ i7-4700HQ
  • 16 GB de DDR3L (2 x 8 GB DDR3L) cadencé à 1600 MHz
  • NVIDIA® GeForce® GTX 860M (2 GB GDDR5)
  • Windows 8.1 64-Bit
  • 128 GB SSD, disponible aussi en 256 et 512 GB SSD (mSATA)
  • Intel® Wireless-AC 7260HMW (802.11a/b/g/n/ac + Bluetooth® 4.0)
  • Port Ethernet RJ45 gigabit
  • Ecran 17.3 pouces, Full HD 16:9, 1920 x 1080, rétroéclairage LED
  • Haut parleurs stéréo 2.0
  • Prise Jack 3.5 mm combo audio/micro
  • Webcam frontale HD 2.0 Megapixels
  • Microphone intégré
  • 3 ports USB 3.0 (SuperSpeed)
  • Supports Codec 7.1 (via HDMI)
  • Dolby® Digital Plus Home Theatre Edition
  • Clavier Razer™ équipé de la technologie Anti-Ghosting à rétroéclairage ajustable
  • Interface utilisateur Razer Switchblade (SBUI)
  • Logiciel Razer™ Synapse 2.0 intégré
  • Chargeur secteur 150W compact
  • Batterie rechargeable intégrée 74 Wh Lithium Ion Polymer
  • Système de sécurité Kensington Lock
  • 427 mm (Longueur) x 22,4 mm (Hauteur) x 277 mm (Largeur)
  • Poids: 2,97 kg
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum