Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 37
Ville : Lille
Messages : 17234
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Petroplyph annonce la sortie d'un nouveau STR : GREY GOO !

le Jeu 13 Mar 2014 - 14:22
PETROGLYPH ANNONCE LA SORTIE DE« GREY GOO », UN STR MODERNE AVEC DES BASES TRADITIONNELLES

Petroglyph, le développeur indépendant et primé, conjointement avec Grey Box, son partenaire d'édition, ont annoncé aujourd'hui la sortie de Grey Goo, un tout nouveau jeu de stratégie en temps réel (STR) qui sortira cet automne sur PC. Grey Goo apporte de la nouveauté dans le genre des STR en mélangeant des mécanismes de gameplay classiques avec une technologie et des outils de conception modernes pour créer une expérience de stratégie réfléchie et exaltante.

« Grey Goo a été pour nous un véritable travail d'amour depuis quelque temps maintenant, et nous sommes très excités de pouvoir enfin en parler », a déclaré Ted Morris, producteur exécutif chez Petroglyph. « Nous avons une expérience riche et de longue date en tant que développeurs de STR, datant du jour où nous avons travaillé sur le premier Command & Conquer™ avec Westwood Studios. Nous souhaitons utiliser de nouveau ces éléments qui ont permis à ces STR « traditionnels » de connaître un tel succès, tout en nous servant de ce que nous avons appris au fil du temps. Grey Goo est une expérience basée sur l'histoire collective du genre STR, utilisant des idées innovantes et un esprit novateur qui permettent d'accomplir quelque chose d'original en incorporant de nouveaux éléments au genre. »

Petroglyph utilise son expérience de plusieurs décennies sur des STR pour donner naissance à Grey Goo. Le jeu s'appuie sur les meilleurs éléments du genre comme la construction de bases, la gestion d'unités et une guerre totale, pour une toute nouvelle saga dans l'espace, supprimant l'ennui et la frustration qui y sont souvent liés, et se concentrant sur les systèmes tactiques inspirés du gameplay vintages des STR.

Grey Goo dispose de trois factions distinctes : les Betas, les Humains et les Goos. Chacune dispose d'un style, de stratégies et d'unités « épiques » (des combattants rares et très puissants qui dominent le champ de bataille) qui lui sont propres. Le jeu propose une campagne solo immersive et des options de compétition en multijoueur. Les modes solo et multijoueur nécessitent tous les deux une organisation précise et des prises de décision intelligentes pour tirer profit du système d'arbre sophistiqué et des multiples améliorations techniques disponibles. Basée sur des concepts réels de l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA), l'intelligence artificielle adaptative de Grey Goo étudie et réagit aux actions des joueurs, en apprenant plutôt qu'en suivant des scripts, pour une expérience de jeu vraiment unique et une durée de vie du jeu exceptionnelle. En bref, chaque partie est différente.

La sortie de Grey Goo est prévue cet automne sur PC par le biais de Steam.

Laptop Alienware ici !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum