Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Respawn bloque les tricheurs de Titanfall !!!

le Sam 29 Mar 2014 - 18:17
Respawn est actuellement en train de bannir les tricheurs qui sévissent sur le jeu Titanfall. Le développeur a même trouver une drôle façon de le faire.

La première vague de bannissements a eu lieu vendredi 21 mars sur la version PC. le développeur a utilisé la technologie de détection FairFight pour collecter des informations sur les comportements des joueurs.

Respawn a indiqué sur le site officiel de Titanfall website comment savoir si on est concerné par cette sanction. Si vous avez été banni, vous verrez le message "FairFight cheat detected", écrit en rouge comme dans l'image ci-dessous. Si vous n'avez pas ce message, tout va bien.

Vous devez vous demander : si un joueur est banni, ne devrait-il plus avoir accès au jeu ou à son profil ? Hé bien non, et c'est là le côté amusant de l'opération : si vous êtes banni, vous pouvez toujours jouer à Titanfall, mais uniquement sur un serveur dédié aux tricheurs appelé "the Wimbledon of aimbot contests", ce que l'on pourrait librement traduire par "le tournois Wimbledon des tricheurs". Un aimbot étant un programme malhonnête développé pour aider le joueur dans les FPS par exemple à ne jamais rater une cible.

Imaginez ce que donne une foule d'utilisateurs de ces programmes de triche dans une arène... Le développeur y va de sa peetite pique : "Le programme pour lequel vous avez payé marchera plus que jamais, mais cela risque d'être un peu frustrant de vous retrouver avec tous ces tricheurs. Bonne chance." Ouh les taquins !

Moins drôle : si un joueur de votre partie vient d'être détecté comme admissible au banissement, tous les joueurs de la sessions vont être temporairement considérés comme bannis pour le round. Pas moyen d'en réchapper.

"Il vous suffira de ne plus inviter votre ami tricheur. Vous retournerez alors directement parmi les joueurs qui respectent les règles," a jouté Respawn. "Vous n'êtes pas pollué juste parce que vous jouez avec un tricheur - vous êtes principalement banni parce que vous trichez."

Si jamais vous aviez été banni sans raison, il y a un email pour vous plaindre : anticheat@respawn.com

Source :
http://www.eurogamer.fr/articles/2014-03-27-respawn-bloque-les-tricheurs-de-titanfall
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum