Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16886
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Skylanders Trap Team emmène le phénomène du 'jouet vidéo' vers de nouveaux horizons

le Jeu 24 Avr 2014 - 10:55
Les Maîtres du Portail peuvent à présent capturer les Vilains des Skylands et jouer avec eux : pour la première fois, capturez et incarnez Kaos !

Skylanders continue de redéfinir le phénomène des jouets qui prennent vie avec la dernière innovation, Skylanders Trap Team. Le 10 octobre 2014 en France, Activision présentera le nouvel épisode de l’univers Skylanders qui va inverser la magie du jouet vidéo – en réussissant l’exploit de permettre aux enfants de capturer les personnages du monde digital pour les amener dans le monde réel.

Avec Skylanders Trap Team, les Maîtres du Portail peuvent partir traquer et défaire les Vilains les plus recherchés des Skylands, et les sortir du jeu pour les amener dans leur salon, en les capturant dans des Pièges en Cristal magiques. Les joueurs pourront ensuite les renvoyer dans le jeu pour les incarner et les faire combattre à leurs côtés. Le jeu inclura le Portail TraptaniumTM, un nouvel anneau d’énergie magique qui permet aux enfants non seulement de donner vie à leurs Skylanders, mais également d’emprisonner les Vilains grâce aux Pièges en Cristal. Une fois leurs ennemis vaincus, les enfants pourront insérer un Piège en Cristal dans le nouveau portail pour les capturer. Ils pourront également entendre les méchants à l’intérieur du piège, une innovation qui donne un supplément de vie aux personnages.

Cette nouvelle façon de jouer offre également aux joueurs la possibilité de passer de la peau d’un héros Skylander à celle d’un de leurs ennemis à tout moment, créant un style de jeu en équipe amusant et unique. En outre, les fans peuvent même emporter leurs Pièges en Cristal et leurs personnages Skylanders chez leurs amis pour des parties en mode coopératif et des aventures amusantes sur tous les types de consoles.

« Quand nous avons créé Skylanders, nous avons inventé une nouvelle catégorie de jeu, et ce faisant, révolutionné deux industries – les jeux vidéo et les jouets. Avec chaque nouveau jeu Skylanders, notre engagement pour être constamment dans l’innovation et la révolution nous a mené vers de nouvelles et passionnantes façons de faire jouer les enfants, à la fois par les jouets et les jeux vidéo, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « Avec Skylanders Trap Team, nous ne nous contentons plus de permettre aux enfants de donner vie à leurs figurines dans le jeu. Désormais, nous leur permettons de prendre des personnages dans le jeu pour leur donner une existence physique. Nous sommes persuadés que cet épisode de Skylanders va une fois de plus repousser les limites et redéfinir ce qu’il est possible de faire au croisement des mondes physiques et virtuels. »

« Lorsqu’Activision a présenté pour la première fois le concept Skylanders en 2011, il promettait de redéfinir le jeu en fusionnant les mondes réels et virtuels. La promesse fut tenue avec trois titres au succès phénoménal – tous les trois ayant figuré sur la liste annuelle Holiday Hot Toy de Toy’’R’’Us – et une fois de plus, Activision est sur le point de révolutionner le jeu avec Skylanders Trap Team, » a déclaré Richard Barry, Vice-président et Directeur Merchandising chez Toys’’R’’Us, Inc. « Avec Skylanders Trap Team, Activision inverse la magie du jouet vidéo permettant aux enfants d’aller chercher des personnages dans le monde virtuel pour les amener pour la première fois dans le monde réel. Nous sommes ravis de continuer notre rôle d’enseigne de référence pour les produits Skylanders en proposant un éventail de références et de produits dérivés très développés, dont notre série de figurines exclusives ‘Legendary’ qui serviront d’ambassadeurs pour Skylanders Trap Team auprès de nos clients dès Octobre prochain. »

Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse construite entièrement en TraptaniumTM magique, et qui renferme les pires vilains des Skylands. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Pièges en Cristal. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les Vilains en cavale grâce aux Pièges en Cristal en Traptanium afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! Le jeu offre une expérience de jeu diversifiée, dynamique, où l’histoire est reine et où pullulent l’aventure, les combats, les énigmes, les jeux, les activités, les plateformes et la possibilité de passer facilement du mode solo au mode multi-joueurs – le tout dans une myriade de nouveaux environnements très attrayants.

Skylanders Trap Team propose de nouveaux héros nommés les Trap Masters, de nouveaux Skylanders Single et de nouvelles éditions de certains personnages Skylanders parmi les plus populaires. Le jeu comporte également un éventail de Pièges en Cristal, tous associés à un élément particulier avec un design unique. Plus les Maîtres du Portail développeront leur collection,  plus ils débloqueront de nouvelles fonctionnalités à tous les niveaux de jeu.

Skylanders Trap Team sera disponible sur les consoles Xbox 360 et Xbox One par Microsoft, PS3 et PS4, Nintendo Wii, Nintendo Wii U, et sur la console portable Nintendo 3DS avec une aventure unique et exclusive. Le jeu sortira le 5 octobre en Amérique du Nord, le 2 octobre en Australie / Nouvelle Zélande et le 10 octobre en Europe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum