FAMILY GEEK
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 27
Ville : Leers
Messages : 732
Inscrit(e) le : 27/01/2007

PlayStation réagit au repositionnement de Kinect sur Xbox One

le Mer 2 Juil 2014 - 12:07
Shuhei Yoshida, le président de SCE Worldwide Studios, est devenu une personnalité incontournable du jeu vidéo et lorsque l'homme parle, on l'écoute. Ça tombe bien car il s'est récemment confié sur la stratégie de Microsoft depuis son changement de direction...

C'est lors d'une interview accordée à Eurogamer que Shuhei Yoshida s'est confié son point de vue sur le retrait de Kinect du pack Xbox One vendu en magasin.

Personnellement, j'attendais que cela arrive dans le futur, qu'ils enlèvent Kinect de leur Bundle, mais je ne l'attendais pas si tôt.

Nous non plus à vrai dire, mais le changement de direction avec l'arrivée de Phil Spencer à la tête de la marque Xbox y est sans doute pour beaucoup, comme l'explique Shuhei :

Mon interprétation est que le changement de direction les a vraiment aidé a tout reprendre de zéro et à tout resynchroniser (repenser). Et depuis, il sont cohérents.

Il semble donc que pour M. Yoshida, la compétition se révèle désormais plus équilibrée et que, grâce à son repositionnement, Microsoft se relance.

La compétition pousse vraiment tout le monde, Microsoft et nous, a être meilleurs. Je pense qu'au final c'est le consommateur qui est gagnant.

Rendez-vous à la GamesCom, cet été du 13-17 août, pour le vérifier et jeux en main ! La Team Gameblog sera évidemment sur place pour couvrir l'événement...

Source : gameblog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum