FAMILY GEEK
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16945
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Skylanders Trap Team au Festival La Tomatina Kids

le Lun 25 Aoû 2014 - 20:42

Food Fight, un des personnages de Skylanders Trap Team™ connu pour son incroyable talent au lancer de tomates, était la mascotte de la fête

Skylanders Trap Team a été partenaire du Festival La Tomatina Kids. Ce Festival attendait 3000 enfants le 23 août dernier sur la place principale de la ville de Buñol dans la région de Valence. Pendant les célébrations, les jeunes participants ont lancé jusqu’à 6500 kilos de tomates – juste pour s’amuser !

La Tomatina est un célèbre festival qui se déroule sur toute une semaine et comprend entre autres de la musique, des parades, de la danse et des feux d’artifices. Ce festival est connu dans le monde entier pour son célèbre combat de tomates, qui réunit plus de 20 000 adultes tous les ans.

Mais pourquoi les grands seraient-ils les seuls à s’amuser? Pour la deuxième année consécutive, La Tomatina a proposé une édition spéciale pour les enfants, qui s’est déroulée sur la place principale de Buñol le 23 août à midi.

Food Fight, un des nouveaux personnages qui fait son apparition dans Skylanders Trap Team, ne pouvait vraiment pas laisser passer une telle occasion ! Guerrier végétarien en forme d’artichaut, il garde d’habitude ses tomates pour les méchants des Skylands. Néanmoins, Food Fight s’est associé avec le Festival Tomatina Kids pour devenir la mascotte du lancer de tomates.

Acheter Skylanders Trap Team

avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16945
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Skylanders : recette de Gaspacho à la pastèque

le Lun 1 Sep 2014 - 20:26

Food Fight fait bien plus que jouer avec sa nourriture, il se bat avec elle ! C’est donc sans surprise qu’il s’est associé avec le festival espagnol ‘La Tomatina’ de cette année et qu’il a organisé une énorme bataille à coups de tomates pour les enfants!

Quand il ne sort pas combattre ses ennemis avec des tomates mûres, Food Fight adore les utiliser dans cette étonnante recette de soupe froide à la tomate qu’il veut partager avec toi pour que tu l’essaies avec l’aide de tes parents!


GAZPACHO À LA PASTÈQUE

Le Gaspacho à la Pastèque1 est un en-cas idéal pour te rafraîchir cet été. Il est à la fois facile à préparer et absolument délicieux, et comme dirait Food Fight - ‘MANGE-LE!’


Ingrédients

  • 1kg de tomates
  • 3 tranches de pastèque
  • 1 petit concombre
  • 1 poivron rouge
  • 1 gousse d’ail
  • La moitié d’un oignon
  • 2 cuillerées d’huile d’olive
  • 2 cuillerées de vinaigre de vin




1. Commencer par laver les tomates, les poivrons et le concombre, puis coupe-les en petits morceaux. Assure-toi de bien enlever les graines des poivrons.
Pour éviter l’arrière-goût du concombre, tu peux garder une partie de sa peau.
Fais-toi toujours aider par un adulte pour couper tes ingrédients!





2. Ensuite, continue en coupant l’oignon et la gousse d’ail.
Tes yeux peuvent pleurer quand tu coupes l’oignon, demande à un adulte de t’aider.





3. Après, prends les trois grandes tranches de pastèque et enlève la peau et les pépins. Puis, coupe la pastèque en petits morceaux.





4. Quand tous les ingrédients sont coupés, mets-les dans un robot ménager et mixe-les à vitesse moyenne en ajoutant une pincée de sel et les 2 cuillerées d’huile et de vinaigre en même temps.

Si tu n’as pas de robot ménager, tu peux utiliser un ustensile de cuisine pour écraser les ingrédients, mais il est important que les légumes soient bien écrasés pour obtenir une texture de crème très lisse. Demande à un adulte de t’aider si nécessaire!





5. Une fois que tu as obtenu un mélange crémeux et lisse, tu n’as plus qu’à le verser sans un récipient puis le placer au réfrigérateur pour le laisser refroidir pendant dix minutes.

Voila! Une recette parfaite grâce à la pastèque et à son goût sucré qui fait ressortir la saveur classique du gazpacho, te permettant ainsi de faire un délicieux plat à partir des ingrédients les plus simples que tu trouveras chez toi.

Note: Il a probablement eu du désordre, alors assure-toi d’aider à nettoyer après!




1 Vérifie avec ton médecin que tu n’as pas de restrictions alimentaires
2 Remplace certains ingrédients si tu as une contrindication médicale ou une allergie


Clause de non-responsabilité: cette recette doit uniquement être utilisée sous la surveillance des parents. Vérifie avec ton médecin l’absence de restrictions alimentaires et remplace certains ingrédients si tu as une contrindication médicale ou une allergie.
avatar
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 27
Ville : Leers
Messages : 732
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Re: Skylanders Trap Team au Festival La Tomatina Kids

le Mar 2 Sep 2014 - 8:02
Ça me rappel ta vidéo sur "Leçon de cuisine" dis donc !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum