Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 17094
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

Logitech signe un partenariat exclusif avec le Meltdown

le Jeu 4 Sep 2014 - 19:42

Logitech G devient le fournisseur exclusif d’accessoires Gaming du Meltdown, le premier bar Gaming au monde dédié à l’eSport

Logitech, fabricant innovant de périphériques de jeu, renforce sa présence auprès de la communauté gaming en s’associant avec le Meltdown, bar eSport 100% gaming. Cette collaboration exclusive comprend l’équipement de tous les bars Meltdown avec la gamme d’accessoires gaming Logitech G.

Les joueurs pourront ainsi tester la fiabilité et la performance des produits phares de la marque : souris, claviers, casques et tapis de souris.

Dans le cadre de cet accord, Logitech G sera également l’un des partenaires de Stephano, joueur de l’équipe Meltdown et l’un des meilleurs joueurs professionnels Starcraft II. Stephano jouera avec les accessoires les plus adaptés à ses besoins lors des compétitions.

« Nous avons été séduits par le concept unique et décalé du Meltdown qui rassemble la communauté des gamers », commente Sébastien Mazet, Marketing Manager Logitech France. « Ce partenariat conforte notre engagement dans le domaine de l’eSport et nous permet de démontrer toute l’étendue du savoir-faire Logitech G et la performance de nos produits gaming ».


Fondé en 2012, le Meltdown est le premier bar eSport européen, établi à Paris, Montpellier, Berlin et Londres. Son concept, unique en son genre, est de mettre à disposition gratuitement tous les jeux récents dans une ambiance festive redonnant ses lettres de noblesse au mot « geek ». Adresse incontournable de la communauté gamers en France, les joueurs amateurs ou les Hardcore gamers peuvent s’y retrouver de manière conviviale pour boire un verre, regarder des streams et participer aux tournois organisés chaque semaine sur LoL, SC2 et bien d’autres jeux…

« Le Meltdown est un lieu entièrement dédié au gaming : clients comme employés, nous sommes tous des gamers à 100%. C’est pourquoi il était important de faire ce partenariat avec une marque qui nous comprenne et qui propose des produits adaptés à notre passion », explique Sophia Metz, fondatrice du Meltdown. « Logitech G a su nous conquérir et nous sommes fiers de proposer à nos clients le meilleur de l’équipement gaming dans tous nos établissements ».

Fort de son succès, le Meltdown étend son concept inédit dans plusieurs villes de France où tous les joueurs pourront retrouver les nouveautés Logitech G.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum