Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Invité le Sam 15 Nov 2014 - 18:43

Ou comment gagner une course en jouant des coudes...  :D

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Jerem' le Sam 15 Nov 2014 - 20:19

Pas facile Barome mais tu gagne bien surtout avec ma vue favorite !
avatar
Jerem'
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16796
Inscrit(e) le : 02/02/2006


http://www.family-geek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Invité le Sam 15 Nov 2014 - 20:24

Ejayremy a écrit:Pas facile Barome mais tu gagne bien surtout avec ma vue favorite !

Ah il s'accroche le Barome !!
Mais ce qui est marrant, c'est que des fois c'est toi, ou MamaGigi, ou autre... qui me tire la bourre !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Jerem' le Sam 15 Nov 2014 - 20:31

Ouais c'est mon IA car en vrai je serais largé lol
avatar
Jerem'
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16796
Inscrit(e) le : 02/02/2006


http://www.family-geek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Invité le Dim 16 Nov 2014 - 7:37

Ejayremy a écrit:Ouais c'est mon IA car en vrai je serais largé lol

Le drivatar !
En tous cas c'est une bonne idée ce truc de drivatar, moi j'aime bien...
Et pourquoi tu serais largué ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Jerem' le Dim 16 Nov 2014 - 12:16

PapaDom a écrit:Et pourquoi tu serais largué ?
J'ai pas ton niveau dans les jeux de voiture
avatar
Jerem'
Admin
Admin

Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16796
Inscrit(e) le : 02/02/2006


http://www.family-geek.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Invité le Dim 16 Nov 2014 - 13:13

Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:Et pourquoi tu serais largué ?
J'ai pas ton niveau dans les jeux de voiture

Pfff, n'importe clef... feuille... quoi !!! lol
Je n'suis pas un champion, je joue pour le plaisir, pas pour battre des records à tous prix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par SamG62 le Lun 17 Nov 2014 - 5:28

Ya du niveau , les bonnes récupération des drifts , j'ai encore du mal
avatar
SamG62
Level 4
Level 4

Masculin Age : 40
Ville : Calais
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 02/06/2007


http://samg62.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par Invité le Lun 17 Nov 2014 - 5:51

@SamG62 a écrit:Ya du niveau , les bonnes récupération des drifts , j'ai encore du mal

Mais c'est juste des réflexes, parce que les compétitions de drift j'aime pas et je n'y arrive pas !!
Comme quoi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Forza Horizon 2 - Qu'est-ce qui n'faut pas faire !!!

Message par SamG62 le Lun 17 Nov 2014 - 6:01

On est deux car dans tous les jeux de courses ya du drift et j'y arrive pas
avatar
SamG62
Level 4
Level 4

Masculin Age : 40
Ville : Calais
Messages : 1540
Inscrit(e) le : 02/06/2007


http://samg62.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum