FAMILY GEEK
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 36
Ville : Lille
Messages : 16945
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.family-geek.fr

IronFall Invasion sort demain sur 3DS !

le Jeu 12 Fév 2015 - 23:11

La Nintendo 3DS se dote d'un nouveau TPS au gameplay intense, riche de modes multijoueurs en local et en ligne pour 6 joueurs au maximum ainsi que d'une campagne solo incroyablement riche

Demain, le projet qui aura monopolisé les efforts de trois talentueux développeurs indépendants français pendant près de trois ans arrivera enfin sur le Nintendo eShop* ! Exclusivité Nintendo 3DS, IRONFALL Invasion est un shooter à la troisième personne tournant à 60 fps** qui propose une expérience inoubliable. Divers contenus seront accessibles gratuitement dès la sortie du jeu afin de permettre aux joueurs de découvrir ce dernier par eux-mêmes.

Dans IRONFALL Invasion, la Terre a été envahie par les légions des Dyxides, une mystérieuse espèce extraterrestre. Membre d'un courageux mouvement de résistance, le sort de la planète est entre vos mains et celles de vos compagnons. Au cours de leurs missions, les joueurs seront amenés à se rendre dans différentes zones géographiques et à livrer combat dans des environnements aussi divers que des villes, des laboratoires souterrains, d'immenses canyons et même l'intérieur d'un volcan. Ils seront en outre confrontés en permanence à la nécessité de se mettre à l'abri et de surveiller leur rythme cardiaque : si celui-ci dépasse 200, la partie se termine...


Pour les utilisateurs de consoles Nintendo 3DS***, l'écran tactile va se révéler déterminant au moment des combats, celui-ci permettant en effet de viser les ennemis avec le stylet, mais également de réaliser d'autres actions comme recharger une arme ou encore se mettre à couvert. Les propriétaires de consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL seront quant à eux heureux d'apprendre que le stick C leur permettra de viser leurs ennemis avec vitesse et précision, même au plus fort des combats.

Deux modes seront disponibles à l'achat pour IRONFALL Invasion : Campagne et Multijoueur.


- IRONFALL Invasion: Campagne proposera aux joueurs 11 niveaux solo et pas moins de 78 challenges supplémentaires débloqués au fur et à mesure de leur progression.

- IRONFALL Invasion: Multijoueur permettra à jusqu'à six joueurs de s'affronter dans le cadre de scénarios multijoueur en local et en ligne avec 6 arènes différentes, plusieurs modes classiques (3 contre 3, Chacun pour soi, etc.), ainsi que la possibilité pour les joueurs de miser sur l'issue de chaque partie. Ils disposeront pour ce faire de crédits utilisables en jeu, liés à l'expérience et au classement de chaque joueur. Cerise sur le gâteau, le mode Survivant permettra aux joueurs de s'entraîner en solo et d'affûter leurs talents de combattants contre des adversaires contrôlés par l'IA au cours de parties chronométrées.

Chacun des deux modes pourra être téléchargé sur le Nintendo eShop au prix unitaire de 9,99 €****, ou le jeu complet pour 19,98 €. Les joueurs décidant d'acheter les deux modes séparément recevront une nouvelle arme utilisable en multijoueur, le pistolet HR, tandis que ceux qui préfèrent acquérir la version complète du jeu obtiendront le pistolet HR ainsi que la fonctionnalité Jukebox donnant accès à la bande-son du jeu. À la sortie du titre, tous les joueurs auront l'occasion d'essayer gratuitement le contenu des deux offres : le premier niveau d'IRONFALL Invasion: Campagne ainsi que les fonctionnalités locales et en ligne d'IRONFALL Invasion: Multijoueur, notamment une arène multijoueur et une liste de personnages et d'armes (cette dernière comprenant considérablement moins de choix que celle du mode proposé à l'achat).

Développé en exclusivité pour consoles portables Nintendo 3DS par le studio indépendant VD-DEV, IRONFALL Invasion s'annonce comme un TPS riche en action, au gameplay ultra-fluide et optimisé de manière à tirer parti des fonctionnalités uniques des nouveaux modèles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Le jeu sera disponible sur le Nintendo eShop dès demain, le vendredi 13 février .


Acheter la NEW NINTENDO 3DS sur Amazon.fr : http://amzn.to/1KJYKWq






avatar
Invité
Invité

Re: IronFall Invasion sort demain sur 3DS !

le Ven 13 Fév 2015 - 3:03
Pas mal !!
Possesseurs de 3Ds... Aux armes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum